Ce sujet a été résolu
quand tu veux on se fait les ongles bitch
il y a 8 mois
Mais j'ai pas de meuf qui s'intéresse vraiment à moi, toi tu vas te marier avec ta Thaïlandaise moi je vais rien marier du tout...
il y a 8 mois
éE
ah ouais j'ai eu peur j'ai cru que t'étais é ptn dégueulasse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Ya une kheyette qui boucle sur ses manucure sur jvc c'est marrant
dis lui de ma part : slay
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
ah ouais j'ai eu peur j'ai cru que t'étais é ptn dégueulasse
il y a 8 mois
Oui oui c'est ça aller King Kong j'arrête
Bah je voulais arrêter tout à l'heure mais c'est toi qui as continué à être querelleur c'est bon je ne vais pas m'auto-flageller c'est bon
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Ya une kheyette qui boucle sur ses manucure sur jvc c'est marrant
C'est la S ?
il y a 8 mois
Bah je voulais arrêter tout à l'heure mais c'est toi qui as continué à être querelleur c'est bon je ne vais pas m'auto-flageller c'est bon
Assume que t'es un chialeur qui se plaint en permanence même en voyage à l'autre bout du monde tu faisais la gueule c'est bon aussi
il y a 8 mois
J'en ai marre des conflits j'aimerais un monde où tout le monde est aussi doux, agréable et gentil que moi parce que la MARRE !!!
il y a 8 mois
C'est la S ?
c'est qui les epop sur jvc maintenant qu'on est parti ?
qui sont les nouvelles coqueluches ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
J'en ai marre des conflits j'aimerais un monde où tout le monde est aussi doux, agréable et gentil que moi parce que la MARRE !!!
il y a 8 mois
Avoir une mémoire sélective et ne pas pouvoir choisir ce qu'on mémorise c'est trop chiant non ?
Se rappeller de tous les tricks sur un jeu vidéo 20 ans plus tard mais oublier totalement un bouquin que tu as lu
Mémoriser des informations totalement inutiles mais impossible de retenir les putain de prénoms de tes collègues
Se rappeller de tous les tricks sur un jeu vidéo 20 ans plus tard mais oublier totalement un bouquin que tu as lu
Mémoriser des informations totalement inutiles mais impossible de retenir les putain de prénoms de tes collègues
il y a 8 mois
c'est qui les epop sur jvc maintenant qu'on est parti ?
il y a 8 mois
Apex
8 mois
Orsik go asmr stp pour dentendre le blabla
Attends demain par contre je me suis déjà branlé aujourd'hui
il y a 8 mois
Assume que t'es un chialeur qui se plaint en permanence même en voyage à l'autre bout du monde tu faisais la gueule c'est bon aussi
Toi aussi tu faisais la tête des fois... Y'a pas que moi qui avait des mouvement d'humeur.
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Avoir une mémoire sélective et ne pas pouvoir choisir ce qu'on mémorise c'est trop chiant non ?
il y a 8 mois