Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Vous ressentez quoi quand votre meuf vous dit qu'elle a déjà fait une pratique sexuelle que vous n'avez jamais faite ?
il y a un an
Plus lourd qu'un mec qui fait des blagues de pédo ?
Niveau lourdingue t'es médaille d'or olympique en fait
il y a un an
il y a un an
Niveau lourdingue t'es médaille d'or olympique en fait
il y a un an
Plus lourd qu'un mec qui traite en boucle les femmes violées de menteuse ?
Pourquoi tu m'inventes des propos ?! Pourquoi tu casses les couilles à relancer le sujet ?!
Si tu as un problème trouve juste une autre activité pour te défouler au lieu de venir me chercher des noises à remettre de huile sur le feu
Si tu as un problème trouve juste une autre activité pour te défouler au lieu de venir me chercher des noises à remettre de huile sur le feu
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pourquoi tu m'inventes des propos ?! Pourquoi tu casses les couilles à relancer le sujet ?!
il y a un an
Oui il s'était adouci mais là il redevient querelleur c'est fatiguant
il y a un an
mais tu le penses vraiment ou tu dis ça pour m'embêter ?
Moi je te trouve SUSPECTE
Et genre t'as pas de smartphone non mais allo
Et genre t'as pas de smartphone non mais allo
il y a un an
il y a un an
Parce que c'est littéralement ton propos
Sinon pourquoi boucler sur les faux témoignage ?
Sinon pourquoi boucler sur les faux témoignage ?
Non c'est toi qui comprends de travers parce que tu penses de manière simpliste et manichéenne sur ce genre de sujet mais bon ça sert à rien de relancer le sujet en faisant ton petit chevalier blanc les kheyettes vont pas vouloir te baiser pour autant
il y a un an
Faudrait faire un théorème avec le temps depuis la dernière baise de rayman et la proportion d'évolution de sa lourdinguitude
il y a un an
Non c'est toi qui comprends de travers parce que tu penses de manière simpliste et manichéenne sur ce genre de sujet mais bon ça sert à rien de relancer le sujet en faisant ton petit chevalier blanc les kheyettes vont pas vouloir te baiser pour autant
Oui oui 60% de menteuse mais c'est moi qui comprend mal t'as raison
Attention litaire a chaque fois qu'un mec m'a sorti l'argument des kheyette c'était un énorme incel puant qui après justifiait les agressions
Attention litaire a chaque fois qu'un mec m'a sorti l'argument des kheyette c'était un énorme incel puant qui après justifiait les agressions
il y a un an