Ce sujet a été résolu
CaissiereLidl
1 an
ne jamais avoir fumé ni bu de sa vie à bientôt 20 piges mais la sédentarité va me tuer
T'es encore toute jeune t'as le temps de changer ton mode de vie... Moi aussi à ton âge je ne buvais pas je ne fumais mais j'avais déjà une hygiène alimentaire pas ouf 

Je suis le donut du forum
il y a un an
T'es encore toute jeune t'as le temps de changer ton mode de vie... Moi aussi à ton âge je ne buvais pas je ne fumais mais j'avais déjà une hygiène alimentaire pas ouf 

il y a un an
Fumer oui mais l'alcool quand même...
L'alcool c'est une putain de drogue dure c'est juste qu'elle fait partie du patrimoine donc pas touche
Je suis le donut du forum
il y a un an
L'alcool c'est une putain de drogue dure c'est juste qu'elle fait partie du patrimoine donc pas touche
il y a un an
Le goût est horrible
il y a un an
T'aimes pas le chocolat noir le goût n'est pas horrible utilise les bons mots
il y a un an
Essaye 80 cachet d ouganda et reviens me dire beurk
il y a un an
Mais sinon vous savez qu'on peut avoir une consommation sans excès ? C'est pas de l'héroïne hein
Le petit verre de vin à table ça fait plaisir, une petite soirée alcoolisé par mois ça fait plaisir, etc
Faut vivre un minimum en fait
Le petit verre de vin à table ça fait plaisir, une petite soirée alcoolisé par mois ça fait plaisir, etc
il y a un an
Ben oui pas touche
Voir ma réponse à pogo
Voir ma réponse à pogo
il y a un an
Pourquoi spécialement d'Ouganda ?
il y a un an
Mais sinon vous savez qu'on peut avoir une consommation sans excès ? C'est pas de l'héroïne hein
il y a un an