Ce sujet a été résolu
T'es encore toute jeune t'as le temps de changer ton mode de vie... Moi aussi à ton âge je ne buvais pas je ne fumais mais j'avais déjà une hygiène alimentaire pas ouf 

il y a un an
Fumer oui mais l'alcool quand même...
L'alcool c'est une putain de drogue dure c'est juste qu'elle fait partie du patrimoine donc pas touche
Je suis le donut du forum
il y a un an
L'alcool c'est une putain de drogue dure c'est juste qu'elle fait partie du patrimoine donc pas touche
il y a un an
Le goût est horrible
il y a un an
T'aimes pas le chocolat noir le goût n'est pas horrible utilise les bons mots
il y a un an
Essaye 80 cachet d ouganda et reviens me dire beurk
il y a un an
Mais sinon vous savez qu'on peut avoir une consommation sans excès ? C'est pas de l'héroïne hein
Le petit verre de vin à table ça fait plaisir, une petite soirée alcoolisé par mois ça fait plaisir, etc
Faut vivre un minimum en fait
Le petit verre de vin à table ça fait plaisir, une petite soirée alcoolisé par mois ça fait plaisir, etc
il y a un an
Ben oui pas touche
Voir ma réponse à pogo
Voir ma réponse à pogo
il y a un an
Pourquoi spécialement d'Ouganda ?
il y a un an
Mais sinon vous savez qu'on peut avoir une consommation sans excès ? C'est pas de l'héroïne hein
il y a un an
Je danse en tournant sur moi même des fois
Mais je n'ai jamais fait l'hélicobite par contre encore heureux
Mais je n'ai jamais fait l'hélicobite par contre encore heureux
Je suis le donut du forum
il y a un an