Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Y'en a déjà pas assez pour les chinois ce monde cruel manque de femme jeunes et fertiles de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Y'en a déjà pas assez pour les chinois ce monde cruel manque de femme jeunes et fertiles de toute façon
On s'en branle des autres ça en fera + pour nous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 50
Ah dommage... Mais en même temps pour envoyer les cadeaux ça aurait été compliqué
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
C'est quoi un secret santa ?
On achète un cadeau puis on fait un tirage au sort, tu sais pas de qui tu reçois le cadeau et vice-versa
il y a 2 ans
On s'en branle des autres ça en fera + pour nous
Je n'ai pas cet état d'esprit égoïste et même si je l'avais je ne suis pas compétitif de toute façon
il y a 2 ans
On achète un cadeau puis on fait un tirage au sort, tu sais pas de qui tu reçois le cadeau et vice-versa
Ha ok on fait ça avec les collègues mais genre des vrai cadeaux tu veux qu'on s'envoie nos adresses ?
Quoi que pour la mienne tu peux voir avec sog
Quoi que pour la mienne tu peux voir avec sog
il y a 2 ans
Je n'ai pas cet état d'esprit égoïste et même si je l'avais je ne suis pas compétitif de toute façon
Me fais pas croire que tu pense à tous les incels qui bave sur les meufs que tu pecho
il y a 2 ans
Ah dommage... Mais en même temps pour envoyer les cadeaux ça aurait été compliqué
Niveau 50
il y a 2 ans
J'aurais pris un dildo au moins ça peut servir aux kheyettes et à au moins 3 ou 4 kheys
il y a 2 ans
@elbouclador LIS BIEN
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0