Ce sujet a été résolu
Le rouge !!!
Ou le blanc
c’est les indémodables de la collection al hambra
Beaucoup de contrefaçons par contre
Ou le blanc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
T'as fumé un joint en tunisie? la loi est très dure là bas par rapport à ça surtout si c'était y'a 15ans
Oui c'était à l'époque de Ben Ali
Je fêtait le nouvel an avec des étudiant(E)s et inconnu s'est ramené dans l'appart et nous a fait testé ses produits : on a tous vomi
Je fêtait le nouvel an avec des étudiant(E)s et inconnu s'est ramené dans l'appart et nous a fait testé ses produits : on a tous vomi
il y a 10 mois
Le rouge !!!
Ou le blanc
Ou le blanc
Très bon goût . . .
il y a 10 mois
Ça doit être pour ça que je préfère
Mais je trouve que les trèfles font trop sérieux on dirait limite un truc de baptême
Mais je trouve que les trèfles font trop sérieux on dirait limite un truc de baptême
il y a 10 mois
Il crie shein aussi
il y a 10 mois
Non bien entendu, je crois qu’il faut aller les chercher Place Vendôme, enfin c’est ce que j’avais dû faire moi ( je retrouve plus le collier, ma colère est immense quand j’y songe )
Les contrefaçons c’est plus pour signifier qu’ils sont beaucoup copiés car très très prisés, un peu comme le monogramme LV ou les bracelets cartier
Les contrefaçons c’est plus pour signifier qu’ils sont beaucoup copiés car très très prisés, un peu comme le monogramme LV ou les bracelets cartier
il y a 10 mois
Tu n’as jamais entendu parler de shein ??
il y a 10 mois