Ce sujet a été résolu
Tu peux pas faire plus taré que ça genre c'est niveau souritama mais non elle surréagit un peu c'est tout
il y a un an
elle surréagit pour toi c'est tout???
Bah oui, je vais pas parler a ca place mais elle a juste l'air de prendre les choses trop a coeur et plus grosses qu'elle ne le sont, faudrait qu'elle voit tout ça a tete repose que surrenchir avec des insultes mais bon
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
A 0% non. J'ai rien en commun avec les africain si ce n'est un peu d'héritage biologique.
il y a un an
Bah oui, je vais pas parler a ca place mais elle a juste l'air de prendre les choses trop a coeur et plus grosses qu'elle ne le sont, faudrait qu'elle voit tout ça a tete repose que surrenchir avec des insultes mais bon
Non elle a un discours incohérent et elle est convaincue de trucs qui sont invraisemblable je sais pas c'est quoi etre fou pour toi mais très clairement elle est dans un délire de persécution on peut difficilement faire plus clair je sais meme pas quoi dire je pensais que c'était évident pour tout le monde
il y a un an-PEMT
A 0% non. J'ai rien en commun avec les africain si ce n'est un peu d'héritage biologique.
il y a un an
Et non j'ai pas la peau noire vous avez tous vu ma tête a cause des leak vous savez que j'ai pas la couleur de peau a boubakar
Boubakar :
Moi :
Alors je t'invite a t'acheter des lunettes si tu vois aucune différence de ton tismey
Je suis pas noir et je ne le serais jamais
Boubakar :
Alors je t'invite a t'acheter des lunettes si tu vois aucune différence de ton tismey
Je suis pas noir et je ne le serais jamais
il y a un an
il y a un an
les nez ne mentent pas
X 2
X 2
il y a un an