Ce sujet a été résolu
C'était bien au début mais maintenant faut payer 2 ou 3€ pour avoir accès au tchat enft
hein ???
tu rigoles
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
j'ai vu bocou bocou de faux bons plans moi
Faut garder l'oeil ouvert et dénicher les bon petits plans je pense
il y a 8 mois
non je ne fête pas le saint capitalisme
Imagine tu peux avoir de la weed à -20% tu dirais pas la même chose
il y a 8 mois
hein ???
tu rigoles
J'ai payé sur paypal et j'ai litige tellement j'ai trouvé ça honteux
Genre imagine sur WoW tu vois tout le monde qui parle, mais quand tu fais entrer pour écrire ton message et entrer pour l'envoyer tu vois marqué un "vous devez réaliser un achat pour avoir accès au chat"
Genre imagine sur WoW tu vois tout le monde qui parle, mais quand tu fais entrer pour écrire ton message et entrer pour l'envoyer tu vois marqué un "vous devez réaliser un achat pour avoir accès au chat"

il y a 8 mois
C quoi ce mepris enft
aucunement du mépris, juste qd tu parles de jeux ici, tu parles jamais de ce genre de jeux donc je me doutais que tu aimais patro
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Les KotOR aussi non mais en vrai ils ont sortis de ZINZOLERIES vous vous rendez pas compte
Les jv SW ça a toujours été des big dingueries comparé aux films de merde
il y a 8 mois
Pppppuuuuuutain purée si y'a des prix vraiment intéressant je risque de CRAQUAX pour mon mini PC
J'ai besoin de rien d'autre pour le moment
Amazon font un giga black friday à partir du 21 jusqu'au 2 ils suppriment toutes leurs marge
il y a 8 mois
Les jv SW ça a toujours été des big dingueries comparé aux films de merde
T'as dû connaitre ceux sur super nes toi mon salaud
il y a 8 mois
Amazon font un giga black friday à partir du 21 jusqu'au 2 ils suppriment toutes leurs marge
Et tu dis ça que maintenant????
il y a 8 mois
J'ai payé sur paypal et j'ai litige tellement j'ai trouvé ça honteux

ça a lourdement changé
à l'époque où j'y jouais, y'avait aussi pas mal de trucs bloqués avant d'avoir payé, et je n'ai, entendons nous bien, lâché le moindre CENTIME
mais c'était des trucs à la con de RP ou de très HL, donc je m'en foutais un peu
mais là, le chat, pitié
à l'époque où j'y jouais, y'avait aussi pas mal de trucs bloqués avant d'avoir payé, et je n'ai, entendons nous bien, lâché le moindre CENTIME
mais c'était des trucs à la con de RP ou de très HL, donc je m'en foutais un peu
mais là, le chat, pitié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
mais c'est pas un attrape nigauds le black friday ? je croyais que c'est à ce moment là que toutes les entreprises revendaient des trucs plus ou moins défectueux au rabais, j'avais entendu dire
Oui et non faut surveiller les prix
T'as des machins à 600€ en octobre qui passent à 800 d'un coup et pour le black t'as la grosse promo qui le remet à 600
T'as des machins à 600€ en octobre qui passent à 800 d'un coup et pour le black t'as la grosse promo qui le remet à 600
il y a 8 mois
oh ben une petite ristourne ça fait toujours plaisir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Pppppuuuuuutain purée si y'a des prix vraiment intéressant je risque de CRAQUAX pour mon mini PC
Faut google et vérifier les prix, en ce moment Amazon par exemple c'est QUE des faux bons plans de ce que j'ai vu
Mais j'ai besoin d'un pc portable réveil ect c'est chaud, mon portable y'a genre tout qui s'affiche plusieurs fois c'est une dinguerie, moi jpense que y'aura quelque bon plans mais faut checker
Mais j'ai besoin d'un pc portable réveil ect c'est chaud, mon portable y'a genre tout qui s'affiche plusieurs fois c'est une dinguerie, moi jpense que y'aura quelque bon plans mais faut checker
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Oui et non faut surveiller les prix
voilà, c'est typique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
ça a lourdement changé
mais là, le chat, pitié
mais là, le chat, pitié
Moi j'ai joué au tout début et c'était pas mal en vrai, mais bon y'avais WoW à côté donc forcément...!
AAAAYA mais on est d'accord ptn c'est un MMO bordel
il y a 8 mois
aucunement du mépris, juste qd tu parles de jeux ici, tu parles jamais de ce genre de jeux donc je me doutais que tu aimais patro
Je joue qu'a presque que des jeux competitif en vrai
il y a 8 mois
Moi j'ai joué au tout début et c'était pas mal en vrai, mais bon y'avais WoW à côté donc forcément...!
un mmo sans chat
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois