Ce sujet a été résolu
Ptn la folie c'était un pote à moi qui m'avais montré ça à l'époque, on était jeune et on jouais à 2 sur la PS2
Et en multi purée nn c trop...
Y'avais les jedi knight aussi qui était trop trop bien
il y a 8 mois
Ptn la folie c'était un pote à moi qui m'avais montré ça à l'époque, on était jeune et on jouais à 2 sur la PS2
C vrai que le jeu était poulet
il y a 8 mois
C vrai que le jeu était poulet
Les KotOR aussi non mais en vrai ils ont sortis de ZINZOLERIES vous vous rendez pas compte
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Vous allez faire chauffer la cb comme des gros golems pour le vendredi noir ?
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Y'a quoi vendredi soir?
il y a 8 mois
Y'a le Black friday, perso j'ai facile 10 trucs à acheter jattend ça depuis 1 mois
Pppppuuuuuutain purée si y'a des prix vraiment intéressant je risque de CRAQUAX pour mon mini PC
J'ai besoin de rien d'autre pour le moment
il y a 8 mois
Pppppuuuuuutain purée si y'a des prix vraiment intéressant je risque de CRAQUAX pour mon mini PC
mais c'est pas un attrape nigauds le black friday ? je croyais que c'est à ce moment là que toutes les entreprises revendaient des trucs plus ou moins défectueux au rabais, j'avais entendu dire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
KotOR tu veux dire je pense
ben en fait c'est drôle parce que qd j'ai écris swtor je pensais à kotor, et finalement j'ai pas modifié mon msg car j'ai aussi vraiment adoré swtor
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
mais c'est pas un attrape nigauds le black friday ? je croyais que c'est à ce moment là que toutes les entreprises revendaient des trucs plus ou moins défectueux au rabais, j'avais entendu dire
En france ça m'étonnerais pas voir même de faire des "faux" bon plan
Mais à voir en vrai, sur pcpartpicker j'avais vu le boitier que je veux à 100€ de moins je crois wtf
Mais à voir en vrai, sur pcpartpicker j'avais vu le boitier que je veux à 100€ de moins je crois wtf
il y a 8 mois
En france ça m'étonnerais pas voir même de faire des "faux" bon plan
j'ai vu bocou bocou de faux bons plans moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
ben en fait c'est drôle parce que qd j'ai écris swtor je pensais à kotor, et finalement j'ai pas modifié mon msg car j'ai aussi vraiment adoré swtor
C'était bien au début mais maintenant faut payer 2 ou 3€ pour avoir accès au tchat enft
il y a 8 mois