Ce sujet a été résolu
Rien compris c'est une personne pitbull ?
Srab corda toi même parle français enculé :papacito_crie:
Srab corda toi même parle français enculé :papacito_crie:
Wsh tu connais pas Pitbull ?
il y a 8 mois
Il a un peu fall off pitbull aussi, mais à un moment c'était qqn
Clairement mais Zizou qd mm
il y a 8 mois
T
il y a 8 mois
T'es vraiment autiste toi c'est pas possible
Les entreprises sont obligé de répondre aux exigences du gouvernement alors si je fais le kikoo facho pour des conneries comme ça ils vont finir par m'enfermer dans une pièce jusqu'à ce que je le fasse
Les entreprises sont obligé de répondre aux exigences du gouvernement alors si je fais le kikoo facho pour des conneries comme ça ils vont finir par m'enfermer dans une pièce jusqu'à ce que je le fasse
t'es pas dans la fonction publique je crois
je suis 100% sure que c'est par cota et que ce ne sont pas tout les employés qui la passent
t'aurais très bien pu être malade ou en arret t'aurais plus entendu parler de la formation a part la prochaine fois ou un truc du genre revient et a mon avis c'est pas tout les ans que vous passez ça
tu n'aurais absolument rien eu
je suis 100% sure que c'est par cota et que ce ne sont pas tout les employés qui la passent
t'aurais très bien pu être malade ou en arret t'aurais plus entendu parler de la formation a part la prochaine fois ou un truc du genre revient et a mon avis c'est pas tout les ans que vous passez ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Nos no name n'ont pas littéralement construit un parc d'attraction pour attirer des petits enfants
c'est pour ça qu'on ne les connais pas
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
Wsh tu connais pas Pitbull ?
Bon d'accord j'avoue je connais mais j'ai du check sur YouTube pour me souvenir, j'aime vraiment pas du tt
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Je tente de blackpill la fille hé hé
Bonne technique si tu veux qu'une française te bloque direct mais ça marchera pas avec ta bridée
il y a 8 mois
t'es pas dans la fonction publique je crois
Ok si tu veux change de sujet maintenant
il y a 8 mois