Ce sujet a été résolu
et ca fait quoi que tu la valide pas ? littéralement rien
ils vont juste bugger a ton bureau pendant 30 minutes et oublier d'ici le lendemain
ils vont juste bugger a ton bureau pendant 30 minutes et oublier d'ici le lendemain
T'es vraiment autiste toi c'est pas possible
Les entreprises sont obligé de répondre aux exigences du gouvernement alors si je fais le kikoo facho pour des conneries comme ça ils vont finir par m'enfermer dans une pièce jusqu'à ce que je le fasse
Les entreprises sont obligé de répondre aux exigences du gouvernement alors si je fais le kikoo facho pour des conneries comme ça ils vont finir par m'enfermer dans une pièce jusqu'à ce que je le fasse
il y a 8 mois
Une fois à Budapest j'ai lâché spontanément un "pffffff oh c'est trop c'est bon c'est de l'abus là" la meuf elle m'a regardé en mode wtf....
Ayaaaaa quand elle passe, tu te retournes et tu chab tes potos en mode

il y a 8 mois
D'après vous si on pose la question a la planete entière, qui est le plus connu entre Pitbull et Zidane ?
Avec un srab on est été pas corda
il y a 8 mois
Apex
8 mois
D'après vous si on pose la question a la planete entière, qui est le plus connu entre Pitbull et Zidane ?
Bah pitbull c mister Worldwide quand même
il y a 8 mois
Bah pitbull c mister Worldwide quand même
Frerot c Zidane qd mm, on parle d'une legende du sport le plus celebre de la planete, tout le monde la déjà vu avec son nom, pitbull t'as ptetre entendu ses sons a la radio sans capté jsais pas
il y a 8 mois
Apex
8 mois
Rien compris c'est une personne pitbull ?
Srab corda toi même parle français enculé :papacito_crie:
Srab corda toi même parle français enculé :papacito_crie:
il y a 8 mois
Frerot c Zidane qd mm, on parle d'une legende du sport le plus celebre de la planete, tout le monde la déjà vu avec son nom, pitbull t'as ptetre entendu ses sons a la radio sans capté jsais pas
Il a un peu fall off pitbull aussi, mais à un moment c'était qqn
il y a 8 mois
Apex
8 mois
il y a 8 mois
T
VOUS CASSEZ LES COUILLES AVEC VOS PSEUDO EN P
mais pour toi ça sera en Pirate de l'espace
mais pour toi ça sera en Pirate de l'espace
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
il y a 8 mois
T
Je suis le donut du forum