Ce sujet a été résolu
mec beau :
https://cloud.onche.org/0[...]983bb8!qDSvvQDwmR/default
mec moche :
https://cloud.onche.org/5[...]58ee137855!4sUmyGFCuv/256
mec moche :
il y a un an
J'ai pas compris, les noirs sont moches ?
il y a un an
Comment vous parlez des femmes ici je suis chockbar
il y a un an
c fragi
et il peut aussi t'acheter un collier à 3000 balles si tu lui demandes gentiment
et il peut aussi t'acheter un collier à 3000 balles si tu lui demandes gentiment
il y a un an
"bien pire"?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Purée tu es tellement intellectuel . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
J'ai pas le droit d'être une fiotte standard qui se trap pas ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pourquoi?
C'est pas bien de lire de la fiction?
C'est pas bien de lire de la fiction?
il y a un an
J'ai pas le droit d'être une fiotte standard qui se trap pas ?
il y a un an
Ptn mais litaire il t'es arrivé quoi pdt ton voyage
il y a un an
Le mec deviens homo, puis bi, et puis alcoolique
il y a un an
Si ça permets de combler ou faire marcher ton imaginaire je vois pas en quoi ça fait perdre du temps
Si tu t'en rappels aujourd'hui c'est que c'était pas une telle perte de temps
Si tu t'en rappels aujourd'hui c'est que c'était pas une telle perte de temps
il y a un an
T'essayes de me faire passer un message?
il y a un an