Ce sujet a été résolu
Un truc très rare que seuls les connoisseurs connoissent
Tu n'en trouveras pas a ton Monop du coin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
j'ai rencontré quelques belges au cours de ma vie, notamment une certaine famille proche de Liège, des gens tout bonnement extraordinaire d'altruisme, de gentillesse et de bienveillance
adresse tes prière à une certaine jeune femme de cette famille, mon amie d'enfance, qui traverse un second cancer du poumon à seulement 30 ans <3
<3
<3
adresse tes prière à une certaine jeune femme de cette famille, mon amie d'enfance, qui traverse un second cancer du poumon à seulement 30 ans <3
<3
<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
@Litaire @Popa , vous avez étudié le potentiel de préparation (rediness-potential) pendant vos études ou même en autodidacte ?
il y a 10 mois
Bouclador
10 mois
je croyais que j'étais dans la section segpa du forom ?
jme suis trompée ?
si je me suis trompée j'ai rien à faire ici
jme suis trompée ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Bouclador
10 mois
Absolument pas
Edit : Ah si j'ai vu en PACES en électrophysiogie et durant le premier cycle je croyais que tu parlais de préparation sportive ahi
Edit : Ah si j'ai vu en PACES en électrophysiogie et durant le premier cycle je croyais que tu parlais de préparation sportive ahi
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
jme suis trompée ?
jme suis trompée ?
il y a 10 mois
Absolument pas
il y a 10 mois
jme suis trompée ?
jme suis trompée ?
entouka perso pour le potentiel de préparation => BORN READY
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
jme suis trompée ?
jme suis trompée ?
Non tkt tout le reste on est desco
il y a 10 mois
J'ai oublié une tonne de choses, je sais que la depolarisation c'est des canaux sodium et la te polarisation des canaux potassium, que ça suit une loi de "tout ou rien" l'ouverture d'un canal avec une propagation de l'influx de proche en proche mais c'est ultra confus dans ma tête 

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois