InscriptionConnexion
Faire sa part
:Truc:

Aider la personne qu'on aime
:jesus_perplexe:


A bon entendeur
:Tenul:
il y a 2 ans
Image
sin :v
il y a 2 ans
Oui les gens qui prennent parti direct sans connaître l'histoire c'est dérangeant...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Il veut faire le mec sombre
:chatpiaf:
il y a 2 ans
Ça fait une semaine que je me suis rien fait a manger
:rire:
il y a 2 ans
j'ai l'impression que tu fais tout à fait ta part perso, enfin de ce que tu nous a raconté je n'ai pas l'impression que tu sois concerné
C'est vrai je suis pas concerné je pense même qu'on peut dire que j'ai toujours fait 60/40 sur les tâches globales.

Mon ex était pas spécialement féministe mais elle avait un caractère très fort et voulait tout contrôler ce qui revient un peu au même concrètement mais bref..

Je disais ça en général, j' en ai tellement marre des discours woke que j'ai développé une allergie et je me radicalise dans l'autre sens
il y a 2 ans
Oui mais là c'est juste un moment ponctuel sur une image chacun imagine une histoire différente toi tu imagines que la femme est exaspérée à cause d'une accumulation de choses moi j'ai l'impression qu'elle a un caractère pénible, c'est deux interprétations différentes pour quelque chose de purement fictif et les deux interprétations peuvent se vérifier dans la réalité je pense...

En tout cas je doute que beaucoup d'hommes soient sensibles positivement à ce genre d'image qui vient led rabrouer, je pense qu'une image analogue mais en inversant le sexe les femmes seraient irritées aussi parce que se prendre un scud comme ça impersonnel par une affiche juste lié à ton sexe je me sens agressé personnellement et ça me stimule plus mon esprit de contradiction qu'autre chose.
heu oui certes mais c'est une image pour dénoncer le problème d'une accumulation de chose vu que le sujet était les minutes consacrées aux tâches ménagères.

Mais Litaire tu ne vas pas te sentir agressé par une image qui dit qu'en général les hommes aident moins à la maison que les femmes. C'est un fait que plusieurs couples vivent, si ça t'embête tellement dis toi juste que tu feras ta part de tâches ménagères quand tu seras en couple car c'est un peu abusé quand l'un a l'impression de tout faire comme ça on ne pourra jamais te rabrouer de cette façon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
heu oui certes mais c'est une image pour dénoncer le problème d'une accumulation de chose vu que le sujet était les minutes consacrées aux tâches ménagères.

Mais Litaire tu ne vas pas te sentir agressé par une image qui dit qu'en général les hommes aident moins à la maison que les femmes. C'est un fait que plusieurs couples vivent, si ça t'embête tellement dis toi juste que tu feras ta part de tâches ménagères quand tu seras en couple car c'est un peu abusé quand l'un a l'impression de tout faire comme ça on ne pourra jamais te rabrouer de cette façon
Comme je disais toute à l'heure les tâches ménagères et s'occuper des enfants c'était majoritairement fait par les femmes avant ma génération, c'est fini tout ça c'est du passé et on a attendu que ça commence à s'équilibrer naturellement pour commencer à casser les couilles aux hommes..
il y a 2 ans
heu oui certes mais c'est une image pour dénoncer le problème d'une accumulation de chose vu que le sujet était les minutes consacrées aux tâches ménagères.

Mais Litaire tu ne vas pas te sentir agressé par une image qui dit qu'en général les hommes aident moins à la maison que les femmes. C'est un fait que plusieurs couples vivent, si ça t'embête tellement dis toi juste que tu feras ta part de tâches ménagères quand tu seras en couple car c'est un peu abusé quand l'un a l'impression de tout faire comme ça on ne pourra jamais te rabrouer de cette façon
Ça motive surtout à rester célibataire en fait pour éviter ce genre de conflit quotidien (c'est pas ma conception d'une vie de couple harmonieuse de se prendre continuellement la tête ça donne juste pas envie..) qui doit juste être usant je me rends compte que seul je peux faire les choses à ma façon et à mon rythme sans jugement
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bon. Pour conclure ce débat en prenant en compte tous les avis :

:toutes_detoure:
il y a 2 ans
Ça part dans tous les sens dans ta tête
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
Bon je suis daddy duty free, il me reste 2h pour sieste ménage repas et commencer ma 2e vie
:rougeyron_canape:


Flemme
:rougeyron_canape:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Bon je suis daddy duty free, il me reste 2h pour sieste ménage repas et commencer ma 2e vie
:rougeyron_canape:


Flemme
:rougeyron_canape:
J'ai toujours pas pris ma douche perso
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
@popa t’avais utilisé quoi comme appareil pour tes photos au ski ? J’aimais bien
:akane9:
il y a 2 ans
J'ai toujours pas pris ma douche perso
:Feignasse:
Ha oui pas bête faut que je fasse ça aussi
:Chadort:
il y a 2 ans
J'ai toujours pas pris ma douche perso
:Feignasse:
Oui tu pue
:saintefumo:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
@popa t’avais utilisé quoi comme appareil pour tes photos au ski ? J’aimais bien
:akane9:
un Iphone 12
:depitonche:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
un Iphone 12
:depitonche:
:Minou_han_ent:
il y a 2 ans
:chatpill:
il y a 2 ans
Comment trouver la force de se lever
:chatpill:
il y a 2 ans