InscriptionConnexion
mais vous vous disputez parce que c'est une trans ?
et c'est un peu un débat de sourd si c'est ça
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
:Chat2ouf:
il y a 2 ans
Même si ça va peut être couter plus cher emmenez le ce week end s'il est vraiment dans le mal
:chatmalcadre5:
Image
il y a 2 ans
Non non de la science intéresse toi aux études sur le sujet
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
www.medecinesciences.org https://www.medecinescien[...]/msc220198/msc220198.html
À partir des années 1950, l’identité de genre, en ce qu’elle définit la conviction de l’individu d’appartenir à un genre ou à un autre, devient un objet de recherche médicale et scientifique. Partant des premiers travaux de John Money et de Robert Stoller, qui posent la possibilité d’une dimension polyfactorielle de la construction de l’identité de genre, les recherches les plus récentes portant sur les facteurs génétiques, neuroanatomiques, socio-cognitifs et psychodynamiques, réactualisent l’intérêt de pouvoir envisager un modèle polyfactoriel. Le paradigme clinique des variations du développement génital et des troubles du spectre de l’autisme entrouvre des hypothèses quant à l’articulation possible de ces facteurs de différentes natures. Pour appuyer tant ces éléments historiques que les données issues de la recherche actuelle, nous développerons en quoi les pratiques médicales actuelles vis-à-vis du genre s’inscrivent, sur le plan déontologique, dans une approche nécessairement individualisée soutenant un modèle polyfactoriel développemental

Je te jure c'est intéressant sort de tes préjugés
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Je sais pas peut être l'année prochaine
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Mais t'es un bâtard ils sont ultra moche les hasbourg c'est full consanguins
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
En espérant que ça se calme après cette nuit
:chatmalcadre5:
Image
il y a 2 ans
En espérant que ça se calme après cette nuit
:chatmalcadre5:
Le chat doit poster
:chatmalcadre5:
Image
il y a 2 ans
Chalu Ad
:Chat2ouf:
Image
il y a 2 ans
Cependant ça expliquerait pourquoi les meuf me trouvent laid ceci dit
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Mets lui une capuche
:ChienCapuche:
Image
il y a 2 ans
Un surchat
:colroulin:
Image
il y a 2 ans
Quelle discussion? Personne sur le topic n'a envie de parler de transgenre, moi y compris
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
En France rien du tout
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Il est vivant Image
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Bonne nuit tout le monde
:ChienCapuche:
Image
il y a 2 ans
C'est le weekend ils sont en soirée
:kuromiblasee:
il y a 2 ans
tu viens voc avec @popa et @orsik ?
:kuromibaille:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans