InscriptionConnexion
T'es complètement chtarbé
:Rause:
post et je t'attribue un belge chtarbé
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
post et je t'attribue un belge chtarbé
:ChatPresidentRoi:
Post
:ChienGuts:
Image
il y a 2 ans
Post
:ChienGuts:
marc dutroux
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Le général ou le cycliste
:croise:
Image
il y a 2 ans
:sardoche1:
Image
il y a 2 ans
Le général ou le cycliste
:croise:
ha putain le cycliste ouai
:nonjurezoom:



edit: le cycliste de namur
:ChatRoiLunettes:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
ha putain le cycliste ouai
:nonjurezoom:



edit: le cycliste de namur
:ChatRoiLunettes:
Yes !!
:rougeyron_bise:
Image
il y a 2 ans
qu'est ce qui lui arrive ? c'est la première fois qu'il fait ça ?
Un khey écrit...
il y a 2 ans
en fait tu t'ecoute parler parce que si tu me lirais tu saurais très bien ce que je penses a sujet de la transidentité, des lgbt ou peu importe

mais comme je suis pas une personne debile woke sans cervelle , tu es obligé de t'inventer un personnage fantasque qui n'a aucun rapport avec la réalité, personnage qui voudrait se couper le sexe ou qui ne serait pas au courant d'etre un homme biologiquement

tout ces faits qui n'ont strictement aucun rapport avec moi sachant que si je disais en public mon avis sur tout ces points, 95% des transgenre me cancel parce que une grosse partie ne sont meme pas vraiment trans et se revolteraient parce que j'ai speak les facts .

je vois juste des wokes totalement zinzin en dehors de la realite et des droitarde qui mettent tout le monde dans le meme panier , sans reflechir , fonctionnant a l'emotion comme les woke, et personne n'ayant un avis constructif logique et pertinent

je suis littéralement contre tout le monde
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Oh non, il est vieux ?
:blblbl:
Image
il y a 2 ans
go véto
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Emmène le au veto si jamais il n'est vraiment pas bien
:blblbl:
Image
il y a 2 ans
Même si ce n'est pas toujours une bonne idée t'as regardé sur internet ce qu'il pourrait avoir ?
:blblbl:
Image
il y a 2 ans
si tu le voulais vraiment tu aurais fait comme Sainte, elle ne perds pas son temps en bavardages inutile, elle donne son avis une fois sur un sujet et l'affaire est close, elle essaie pas de jouer a une sorte de mauvais justicier avengers de serie b
mais tu as dépassé les bornes contre moi


t'a quel âge ? tu postes vraiment ça pour un pauvre message sur un forum internet ? tu t'es cru dans un anime ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
C'est un parasite ?
:ChienCapuche:
Image
il y a 2 ans
contre tout le monde
contre, pas comme

d'un cote les droitix raciste dont la representation parfaite est paindecampagne, et de l'autre les wokes
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
C'est grave si c'est ça ?
:ChienCapuche:
Image
il y a 2 ans
couverture
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Prend bien soin de lui
:blblbl:

Il a l'air mignon en plus
:blblbl:
Image
il y a 2 ans
Tu l'emmènes demain ?
:ChienCapuche:
Image
il y a 2 ans