InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
8 mois
Je suis partagé et toi ?
:jesus_perplexe:
J'installe un cheat tampis
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Lydra
Lydra
8 mois
Mon pote à la compote
:Chanane:
:heejinpompot:
Image
il y a 8 mois
Lydra
Lydra
8 mois
Coucou birate
:Bee:
C'est pas birate...
:pote_de_ADlaurent:
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a 8 mois
Regardez le petit roquet qui quémande mon attention
mdrrrr
:CS_Berserk:
il y a 8 mois
Regardez le petit roquet qui quémande mon attention
je quémande rien du tout
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
J'installe un cheat tampis
Alors je reprends la réponse : Célibataire, je la simp intensément en espérant qu'elle ait l'agilité du perso IRL
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Freegun
:Goat:
il y a 8 mois
Bordel je hume jusqu'à l'asphixie je veux en devenir toute bleue bordel
:Calbard:
il y a 8 mois
Le 30 mars 2021, Axios a rapporté que Gaetz « envisageait sérieusement de ne pas se représenter et de quitter éventuellement le Congrès plus tôt que prévu pour un emploi chez Newsmax ». [ 279 ] Le même jour, le New York Times a rapporté l'enquête du ministère de la Justice sur Gaetz. [ 273 ] Selon CNN , une personne informée de l'affaire a déclaré que les enquêteurs ont également examiné si Gaetz avait utilisé l'argent de sa campagne dans ses relations avec des jeunes femmes pour ses déplacements et ses dépenses et si de l'argent liquide et de la drogue étaient impliqués. [ 280 ] Le 2 avril, le ministère de la Justice examinait si Gaetz avait demandé à des femmes de recruter d'autres personnes pour des relations sexuelles
Image
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
je quémande rien du tout
Je lis wouaf wouaf perso
Image
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Alors je reprends la réponse : Célibataire, je la simp intensément en espérant qu'elle ait l'agilité du perso IRL
Comment ça l'agilité, explique
il y a 8 mois-PEMT
Amour
Amour
8 mois
Freegun
:Goat:
Comment tu connais la marque toi?

:zahi:
il y a 8 mois-PEMT
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
Le 19 décembre 2017, Gaetz a été le seul représentant à voter contre le Combating Human Trafficking in Commercial Vehicles Act, un projet de loi allouant des ressources gouvernementales supplémentaires pour aider à lutter contre la traite des êtres humains . [ 244 ] [ 245 ] [ 246 ] Gaetz a expliqué plus tard que son vote était dû à ses principes de gouvernement restreint et à sa conviction que les agences fédérales existantes pourraient lutter efficacement contre la traite des êtres humains. [ 246 ] [ 247 ]

Le 27 février 2018, Gaetz a voté contre la loi permettant aux États et aux victimes de lutter contre le trafic sexuel en ligne, qui avait alors été combinée avec la loi visant à stopper le trafic sexuel

En janvier 2020, les services secrets américains auraient reçu une information selon laquelle, en avril 2018, Gaetz avait accompagné le collecteur d'impôts du comté de Seminole , Joel Greenberg, dans un bureau gouvernemental où Greenberg produisait de fausses cartes d'identité . [ 272 ] Greenberg a été inculpé en août 2020 d'une série d'accusations, notamment de trafic sexuel d'une jeune fille de 17 ans en 2017 et de création de fausses cartes d'identité pour faciliter le trafic sexuel

Si tu veux vraiment que je te réponde sans troller évidemment il a pas l'air très fréquentable ce monsieur, mais je laisse le bénéfice du doute vu que tous les journalopes occidentaux sont au taquet pour trouver des casseroles à Trump
il y a 8 mois
Si ça se trouve c'est vraiment la kheyette parce qu'on ne dirait pas Jiva
:Rause:
Image
il y a 8 mois
Je lis wouaf wouaf perso
En même temps les clebards comprennent pas les langues
il y a 8 mois
Comment tu connais la marque toi?

:zahi:
C'est connu comme Kinder ou Coca, non?
:Vieux_mdr:
il y a 8 mois
a apparemment tenté d'obtenir une grâce de l'administration Trump via une lettre de confession (rapportée pour la première fois par The Daily Beast en avril 2021), écrivant que lui et Gaetz avaient eu des relations sexuelles avec une fille de 17 ans qu'ils croyaient avoir 19 ans, ce que Greenberg a appris le 4 septembre 2017, et que des paiements avaient été effectués au nom de Gaetz à elle et à d'autres femmes en échange de relations sexuelles. [ 291 ] Greenberg a tenté de soudoyer Roger Stone avec un paiement de 250 000 $ en Bitcoin pour obtenir une grâce présidentielle, en envoyant un SMS à Stone : « Ils savent que [Gaetz] m'a payé pour payer les filles et que lui et moi avons tous deux eu des relations sexuelles avec la fille qui était mineure. » [ 291 ] À la fin de l'administration Trump, Greenberg était sous le coup d'une inculpation, les enquêteurs avaient interrogé certains associés de Gaetz et des agents fédéraux avaient saisi le téléphone d'une des anciennes petites amies de Gaetz. [ 292 ] Le téléphone de Gaetz a également été saisi et il a changé de numéro de téléphone fin décembre

Le 30 mars, Tucker Carlson a interviewé Gaetz sur Fox News. En plus de nier les allégations concernant sa relation avec une jeune fille de 17 ans, Gaetz a nié une affirmation jusqu'alors non rapportée selon laquelle il aurait été photographié « avec des prostituées juvéniles »
Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Si tu veux vraiment que je te réponde sans troller évidemment il a pas l'air très fréquentable ce monsieur, mais je laisse le bénéfice du doute vu que tous les journalopes occidentaux sont au taquet pour trouver des casseroles à Trump
Que des gens fréquentable t'avais dit
Image
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
a apparemment tenté d'obtenir une grâce de l'administration Trump via une lettre de confession (rapportée pour la première fois par The Daily Beast en avril 2021), écrivant que lui et Gaetz avaient eu des relations sexuelles avec une fille de 17 ans qu'ils croyaient avoir 19 ans, ce que Greenberg a appris le 4 septembre 2017, et que des paiements avaient été effectués au nom de Gaetz à elle et à d'autres femmes en échange de relations sexuelles. [ 291 ] Greenberg a tenté de soudoyer Roger Stone avec un paiement de 250 000 $ en Bitcoin pour obtenir une grâce présidentielle, en envoyant un SMS à Stone : « Ils savent que [Gaetz] m'a payé pour payer les filles et que lui et moi avons tous deux eu des relations sexuelles avec la fille qui était mineure. » [ 291 ] À la fin de l'administration Trump, Greenberg était sous le coup d'une inculpation, les enquêteurs avaient interrogé certains associés de Gaetz et des agents fédéraux avaient saisi le téléphone d'une des anciennes petites amies de Gaetz. [ 292 ] Le téléphone de Gaetz a également été saisi et il a changé de numéro de téléphone fin décembre

Le 30 mars, Tucker Carlson a interviewé Gaetz sur Fox News. En plus de nier les allégations concernant sa relation avec une jeune fille de 17 ans, Gaetz a nié une affirmation jusqu'alors non rapportée selon laquelle il aurait été photographié « avec des prostituées juvéniles »
Tu va nous sortir tous les articles du web ou??? je pense qu'on a compris ton point là
il y a 8 mois
Si ça se trouve c'est vraiment la kheyette parce qu'on ne dirait pas Jiva
:Rause:
C'est probablement une discrète donc je la vois mal se ramener avec un fan account de son mec
:risitas_aah_elite:
il y a 8 mois