Ce sujet a été résolu
Bonjour au passage
Cette kheyette immo cosplay neon te demande de la carry en game ta réac ?
il y a 8 mois
Wtf tu es la dite kheyette ?
Heu comment ca?!
J'ai une rivale?!
J'ai une rivale?!
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 8 mois
Matt Gaetz, élu de Floride à la Chambre des représentants avant de démissionner pour entrer au gouvernement de Donald Trump, faisait l’objet d’une enquête de la commission d’éthique de la Chambre pour infractions sexuelles présumées, y compris une relation avec une mineure, pour consommation illégale de stupéfiants, détournement de fonds de campagne et diverses fautes professionnelles. Matt Gaetz est accusé d’avoir eu une relation sexuelle avec une jeune fille de 17 ans,
17 ça va encore
il y a 8 mois
Ultimatez
8 mois
Xoxo t'en penses quoi du fait que c'est Trump qui a lancé la plus grosse campagne de vaccination contre le covid en tant que complotin ?
Je m'en branle je suis pas américain. Je crois me souvenir qu'il a fait en sorte de pousser big pharma à se bouger le cul pour un vaccin dès 2020 ce qui était judicieux du point de vue de l'époque, de plus il a laissé aux états la liberté de gérer les politiques vaccinales et n'était pas pour une obligation nationale comme chez nous.
il y a 8 mois
Heu comment ca?!
J'ai une rivale?!
J'ai une rivale?!
Coucou birate
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
J'ai compris je dois irl avec lui par tous les moyens pour le kidnapper, si j'arrive a lui voler un calbar entte temps c'est déja ça
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 8 mois
Cette kheyette immo cosplay neon te demande de la carry en game ta réac ?
Je suis partagé et toi ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois-PEMT
Ah non ils dorment pas tous
il y a 8 mois-PEMT
Le 19 décembre 2017, Gaetz a été le seul représentant à voter contre le Combating Human Trafficking in Commercial Vehicles Act, un projet de loi allouant des ressources gouvernementales supplémentaires pour aider à lutter contre la traite des êtres humains . [ 244 ] [ 245 ] [ 246 ] Gaetz a expliqué plus tard que son vote était dû à ses principes de gouvernement restreint et à sa conviction que les agences fédérales existantes pourraient lutter efficacement contre la traite des êtres humains. [ 246 ] [ 247 ]
Le 27 février 2018, Gaetz a voté contre la loi permettant aux États et aux victimes de lutter contre le trafic sexuel en ligne, qui avait alors été combinée avec la loi visant à stopper le trafic sexuel
En janvier 2020, les services secrets américains auraient reçu une information selon laquelle, en avril 2018, Gaetz avait accompagné le collecteur d'impôts du comté de Seminole , Joel Greenberg, dans un bureau gouvernemental où Greenberg produisait de fausses cartes d'identité . [ 272 ] Greenberg a été inculpé en août 2020 d'une série d'accusations, notamment de trafic sexuel d'une jeune fille de 17 ans en 2017 et de création de fausses cartes d'identité pour faciliter le trafic sexuel
Le 27 février 2018, Gaetz a voté contre la loi permettant aux États et aux victimes de lutter contre le trafic sexuel en ligne, qui avait alors été combinée avec la loi visant à stopper le trafic sexuel
En janvier 2020, les services secrets américains auraient reçu une information selon laquelle, en avril 2018, Gaetz avait accompagné le collecteur d'impôts du comté de Seminole , Joel Greenberg, dans un bureau gouvernemental où Greenberg produisait de fausses cartes d'identité . [ 272 ] Greenberg a été inculpé en août 2020 d'une série d'accusations, notamment de trafic sexuel d'une jeune fille de 17 ans en 2017 et de création de fausses cartes d'identité pour faciliter le trafic sexuel
il y a 8 mois