Ce sujet a été résolu
C'est son personnage ici et un jour elle va nous montrer son mec ce sera un énorme bg brun barbu 1m85
il y a un an-PEMT
Tu vas faire le parquet de tout le topic la serpillère ?
il y a un an
Tu les veux toutes ou bien ? Ça va on te dérange pas on te laisse tout seul si tu veux !?
il y a un an
lache ça un peu nn toi t'as déjà elle nous on est en hess pour avoir juste une reaction
il y a un an
Le physique c'est totalement essentiel chez les 2, si tu passe pas le critère du physique tu fera rien. Il faut avoir les qualités que tu cite ET plaire physiquement
Je pense qu'on a tous vu des mecs beau mais horribles humainement enchaîner des meufs
Je pense qu'on a tous vu des mecs beau mais horribles humainement enchaîner des meufs
il y a un an
mais un homme moche est ce que c'est pas encore pire a vivre qu'une femme moche ? j'arrive pas a me décider, peut-être que c'est équivalent
est ce que le monde est pas encore plus cruel et méchant envers les hommes moches ?
est ce que le monde est pas encore plus cruel et méchant envers les hommes moches ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
mais un homme moche est ce que c'est pas encore pire a vivre qu'une femme moche ? j'arrive pas a me décider, peut-être que c'est équivalent
Osef de la compétition victimaire, dans tous les cas être moche c'est la merde
il y a un an
il y a un an