Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas exactement non pourquoi?
Tu viens de me répondre sur discord
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriplé mon bon Apex j'espère qu'il va s'en remettre
Oui tiplé mais je mentionnais surtout le doublé en 3 minutes quand tout été perdu
Mais oui le pauvre en ce moment . . .
Mais oui le pauvre en ce moment . . .
il y a 2 ans
Bah non, lysaelia a porté plainte contre moi aussi juste pour des insultes
Perso moi je l'aurai fait avant même le 1er message
Perso moi je l'aurai fait avant même le 1er message
Je suis sûr que les policiers doivent mettre plein de signalement pour "racisme" et "islmophobie" à la poubelle... Ils sont nombreux à voter RN après tout
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu viens de me répondre sur discord
Je suis pas constamment sur Discord, souvent sur le mac je le lance pas (et je désactive sur le téléphone quand je le désinstalle pas
)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Oui tiplé mais je mentionnais surtout le doublé en 3 minutes quand tout été perdu
Mais oui le pauvre en ce moment . . .
Mais oui le pauvre en ce moment . . .
il y a 2 ans
Je suis sûr que les policiers doivent mettre plein de signalement pour "racisme" et "islmophobie" à la poubelle... Ils sont nombreux à voter RN après tout
il y a 2 ans
Je suis pas constamment sur Discord, souvent sur le mac je le lance pas (et je désactive sur le téléphone quand je le désinstalle pas
)
Du tu baise Hermione quand ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu tu baise Hermione quand ?
Rien compris
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Rien compris
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Rien compris
Le 1
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Oe mais c'est surtout que pour le service signal gouv ils sont 10 max alors forcément
Je pense qu'ils doivent être excédés
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Un jour, il faudrait qu'j'dise aurevoir à l'ennemi juré qu'j'vois dans mon miroir
Et qu'j'vise dans la tête, qu'j'vise dans la tête
Et qu'j'vise dans la tête, qu'j'vise dans la tête
il y a 2 ans
Je pense qu'ils doivent être excédés
il y a 2 ans
Tu ne parles pas de l'acteur envisagé pour faire Severus Rogue dans la série Harry Potter mon ami ?


Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu ne parles pas de l'acteur envisagé pour faire Severus Rogue dans la série Harry Potter mon ami ?


On en a déjà parlé voyons, hier
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
204
Sur ce sujet0









