Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
x0x0
2 ans
Si ça peut vous rassurer y'a des gens ici qui ont mon adresse précise et qui m'ont même menacé de mort et y'a rien eu
Tu parles de sog ?
T'as direct appelé la modération hein
T'as direct appelé la modération hein
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2 ans
Si ça peut vous rassurer y'a des gens ici qui ont mon adresse précise et qui m'ont même menacé de mort et y'a rien eu
il y a 2 ans
On parle de partouse gay on est tous PD ici !!! C'est un peu le marais de Onche le blabla...
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C'est qui ?
Un forumeur chevronné
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'aurais du me la donner pour le signal gouv
Mais t'es pas pote avec sog toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tu parles de sog ?
T'as direct appelé la modération hein
T'as direct appelé la modération hein
Je n'en dirais pas plus mais c'est pas le seul
Et alors c'est normal non ?
Et alors c'est normal non ?
il y a 2 ans
T'aurais du me la donner pour le signal gouv
Bah le gouv a mon adresse
En plus t'es bête tu signale les trucs islamophobe alors que t'aurais + de succès si tu signale les posts sur macron ou sur Trogneux
En plus t'es bête tu signale les trucs islamophobe alors que t'aurais + de succès si tu signale les posts sur macron ou sur Trogneux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'en dirais pas plus mais c'est pas le seul
Et alors c'est normal non ?
Et alors c'est normal non ?
Bah non, lysaelia a porté plainte contre moi aussi juste pour des insultes
Perso moi je l'aurai fait avant même le 1er message
Perso moi je l'aurai fait avant même le 1er message
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Bah le gouv a mon adresse
En plus t'es bête tu signale les trucs islamophobe alors que t'aurais + de succès si tu signale les posts sur macron ou sur Trogneux
En plus t'es bête tu signale les trucs islamophobe alors que t'aurais + de succès si tu signale les posts sur macron ou sur Trogneux
il y a 2 ans
Bah le gouv a mon adresse
En plus t'es bête tu signale les trucs islamophobe alors que t'aurais + de succès si tu signale les posts sur macron ou sur Trogneux
En plus t'es bête tu signale les trucs islamophobe alors que t'aurais + de succès si tu signale les posts sur macron ou sur Trogneux
Juif surtout
Le reste hors suicide et menace d'attentat yrr
Le reste hors suicide et menace d'attentat yrr
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Bah non, lysaelia a porté plainte contre moi aussi juste pour des insultes
Perso moi je l'aurai fait avant même le 1er message
Perso moi je l'aurai fait avant même le 1er message
Porté plainte ?
Je ferais jamais ça c'est débile
Bref on va pas ressortir les dossiers
Je ferais jamais ça c'est débile
Bref on va pas ressortir les dossiers
il y a 2 ans
ApelxIocoApex
2 ans
Putain le double de Mbappé lors de la finale 2k22
Les frissons
Les frissons
il y a 2 ans
choah
2 ans
@jouhn_ingroum viens de se lever
Pas exactement non pourquoi?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
231
Sur ce sujet0












