InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 ans
Si ça peut vous rassurer y'a des gens ici qui ont mon adresse précise et qui m'ont même menacé de mort et y'a rien eu
:Jean_Heineken:
Tu parles de sog ?

T'as direct appelé la modération hein
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Si ça peut vous rassurer y'a des gens ici qui ont mon adresse précise et qui m'ont même menacé de mort et y'a rien eu
:Jean_Heineken:
T'aurais du me la donner pour le signal gouv
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
On parle de partouse gay on est tous PD ici !!! C'est un peu le marais de Onche le blabla...
:Hamster_dingo_vole:
:rey_chatte:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C'est qui ?
:sn44k:
Un forumeur chevronné
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T'aurais du me la donner pour le signal gouv
:sn44k:
Mais t'es pas pote avec sog toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Tu parles de sog ?

T'as direct appelé la modération hein
Je n'en dirais pas plus mais c'est pas le seul
:ouf_fume:


Et alors c'est normal non ?
:ouf_fume:
il y a 2 ans
:zahi:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
On parle d'un dox qui a eu lieu
:chat_flippant2:
Le dox en million d'hectares
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Un forumeur chevronné
Jamais vu
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
T'aurais du me la donner pour le signal gouv
:sn44k:
Bah le gouv a mon adresse
:ouf_fume:


En plus t'es bête tu signale les trucs islamophobe alors que t'aurais + de succès si tu signale les posts sur macron ou sur Trogneux
:ouf_fume:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Je n'en dirais pas plus mais c'est pas le seul
:ouf_fume:


Et alors c'est normal non ?
:ouf_fume:
Bah non, lysaelia a porté plainte contre moi aussi juste pour des insultes
:ouf_fume:


Perso moi je l'aurai fait avant même le 1er message
:ouf_fume:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Mais t'es pas pote avec sog toi ?
Si mais pas avec xoxo
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Putain le double de Mbappé lors de la finale 2k22
:Chadorcry:

Les frissons
:Chadorcry:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Bah le gouv a mon adresse
:ouf_fume:


En plus t'es bête tu signale les trucs islamophobe alors que t'aurais + de succès si tu signale les posts sur macron ou sur Trogneux
:ouf_fume:
M'en branle de Macron
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Bah le gouv a mon adresse
:ouf_fume:


En plus t'es bête tu signale les trucs islamophobe alors que t'aurais + de succès si tu signale les posts sur macron ou sur Trogneux
:ouf_fume:
Juif surtout
:ouf_fume:

Le reste hors suicide et menace d'attentat yrr
:ouf_fume:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Bah non, lysaelia a porté plainte contre moi aussi juste pour des insultes
:ouf_fume:


Perso moi je l'aurai fait avant même le 1er message
:ouf_fume:
Porté plainte ?
Je ferais jamais ça c'est débile

Bref on va pas ressortir les dossiers
il y a 2 ans
Putain le double de Mbappé lors de la finale 2k22
:Chadorcry:

Les frissons
:Chadorcry:
Triplé mon bon Apex j'espère qu'il va s'en remettre
:Chadorcry:
Image
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
@jouhn_ingroum viens de se lever
Pas exactement non pourquoi?
:Chatsplif:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Post
:CS_Rome:
Image
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Porté plainte ?
Je ferais jamais ça c'est débile

Bref on va pas ressortir les dossiers
Bah oui mais c'est un énorme debilin doublé d'un fragilux

Bref on va pas ressortir les dossiers

MP nonobstant

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans