InscriptionConnexion
🍁🦉🦔🌰🍂🎃🧶🧣🦊🐞🥨🎻
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Pourquoi moi ? Mentionnons @paindecampagne elle va aimer ce même
GIF
Je suis dans une sauce Twitter en ce moment même car j'ai fait une blague sur les Magalax bisexuelles mères célibattantes sur les appli de rencontres lesbiennes
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 2 ans
G pas vu enft
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
🍁🦉🦔🌰🍂🎃🧶🧣🦊🐞🥨🎻
Autant le primtemps je peux capter le delire mais alors l'AUTOMNE
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Ouah
:ChatPastek:
Image
il y a 2 ans
je devrais faire l'oiseau migrateur pour vivre dans un été perpétuel
:Lain_nounours:
il y a 2 ans
:ShinobuHello:
Image
il y a 2 ans
T'as go iop ou pas ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Il faut savoir apprécier chaque saison
:pepe100:
Image
il y a 2 ans
Avons nous besoin d’insensibles dans nos rangs ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Nn mais ok la melancolique et tt mais on ronfle. On veut des petards sur la plage nous tu comprends ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Et après c moi le golem
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Le Père Lachaise je l’ai visité pour la première fois cette automne, il y avait une atmosphère spéciale vraiment chouette Image
il y a 2 ans
Avons nous besoin d’insensibles dans nos rangs ?
C toi t insensibles aux petards c pour ça
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Le Père Lachaise je l’ai visité pour la première fois cette automne, il y avait une atmosphère spéciale vraiment chouette Image
Tema j'ai l'impression je viens de me S et que c la route vers le jugement dernier
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
l'automne
ronronne
je bois
au bois
les feuilles
s'effeuillent
du roux
partout

:Chat_orange:
il y a 2 ans
Ce sale pervers qui aiment l'été juste pour voir des femmes dénudées
:Dany_vomi:
Image
il y a 2 ans
Le Père Lachaise je l’ai visité pour la première fois cette automne, il y avait une atmosphère spéciale vraiment chouette Image
j'aime pas les grands cimetières urbains ça donne pas envie de s'y faire ronger par les vers
:Chatonche:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
j'aime pas les grands cimetières urbains ça donne pas envie de s'y faire ronger par les vers
:Chatonche:
Il n'y a même pas de pissenlit en plus
:Chatonche:
Image
il y a 2 ans
Wsh je peux passer par toi ou pas ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans