Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
8 mois
Je commence a rigoler comme le sticker IRL
il y a 8 mois
"Jouhn t nul tu fais que rester sur ton topic" je vais sur le général ->
https://onche.org/topic/7[...]y-le-ciel-tue-son-enfant/
Ok
Ok
il y a 8 mois
Go rassemblement des jeunes catho
déjà essayé un peu c'est toujours décevant
il y a 8 mois
mais du coup je fais what si personne d'autre ne me plaît ?
Tu en trouveras un autre enft
il y a 8 mois
mais c'est déjà le cas, tout ce qui m'importe vraiment, à part l'amour et la parentalité, je l'ai et je le cultive, c'est seulement la vie conjugale dont j'attends qu'elle vienne tout couronner et qui me fuit sans cesse
il y a 8 mois
bah si justement c'est quelqu'un qui m'aime romantiquement et que j'aime romantiquement également, et ça rend la chose d'autant plus pénible
après je sais que quelle que soit la solution, il faut faire des sacrifices, le célibat a ses vertus et la vie conjugale ses défauts, mais je rêve de tant de belles choses dans la vie conjugale, dont je crois sincèrement qu'elles peuvent se réaliser.. et puis je vois pas comment c'est possible qu'il y ait plein d'autres qui puissent me plaire, déjà je désespérais de jamais trouver une personne de ma vie qui me plaise
après je sais que quelle que soit la solution, il faut faire des sacrifices, le célibat a ses vertus et la vie conjugale ses défauts, mais je rêve de tant de belles choses dans la vie conjugale, dont je crois sincèrement qu'elles peuvent se réaliser.. et puis je vois pas comment c'est possible qu'il y ait plein d'autres qui puissent me plaire, déjà je désespérais de jamais trouver une personne de ma vie qui me plaise
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Ardraos ce CRACK qui prends sainte sous son aile pour en faire une PUNK
il est gentil de me réconforter je suis en suis gré
il y a 8 mois
tu lui donne des bons conseils mais elle les refusera c'est toujours comme ça avec les gens
perso je me retiens juste de l'insulter
perso je me retiens juste de l'insulter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
il est gentil de me réconforter je suis en suis gré
Trop pipou...
il y a 8 mois
j'ai une élève qui ressemble à ça un peu
Dis lui de venir sur WoW
il y a 8 mois
AAAAAAAAAAYA putain j'ai explosé
Mais je vois pas en quoi elle parlait de religion là