Ce sujet a été résolu
Il va passer par la Mecque d'abord
SAMIR AIT LITAIRE
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Bah si t'as plus de chance qu'un événement X facultatif survienne si il te reste plus de temps restant...
Toi tu peux rencontrer l'amour à de âges ou moins je ne l'ai pas rencontré car tu es plus jeune.
Dans la même logique une personne de 30 ans a plus de chance d'atteindre l'âge de 60 ans qu'une personne de 21 ans car elle a échappé au risque de décès entre 21 et 30 ans.
Fin c'est juste logique.
Toi tu peux rencontrer l'amour à de âges ou moins je ne l'ai pas rencontré car tu es plus jeune.
Dans la même logique une personne de 30 ans a plus de chance d'atteindre l'âge de 60 ans qu'une personne de 21 ans car elle a échappé au risque de décès entre 21 et 30 ans.
Fin c'est juste logique.
Plus jeune mais ça veut pas dire que ça va arriver ça change rien si ça devait arriver d’une manière normal ce serais arrivé il y a déjà bien longtemps
Les deux peuvent crever demain
peut importe leurs âge, l’un est juste plus proche du but mais ça veux pas dire qu’il va y arriver
Les deux peuvent crever demain
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
J'ai pas compris le rapport entre trouver quelqu'un et mourir
Nan mais sérieux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Keke
8 mois
Ce faire tej et utilisé n’est jamais facile sachez le
Bof c'est agréable des fois
il y a 8 mois
J'ai pas compris le rapport entre trouver quelqu'un et mourir
C'est des probabilités basiques
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
C’est souvent pour le mieux oui ça rune personne qui ne nous aime pas nous laisse mais quand tu imaginais des minis onchois avec et d’autres trucs bon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Oh
Mais j'ai une forte capacité de résilience
(je m'en bas les couilles de ces putes
)
(je m'en bas les couilles de ces putes
il y a 8 mois
Je lui ai même donné des indices pour qu’il face un truc avec moi mais en réalité —> je suis complètement zinzix et il en a jamais rien eu à foutrz
Conclusion je parlait seule
Conclusion je parlait seule
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Moi aussi je parle souvent seul dans mon salon, ou dans ma chambre, ou dans ma tête en général
il y a 8 mois