InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
8 mois
C’est fou comme baiser nous rend moins aigri quand même
Réel
:poussindef:
(j'en sais rien)

Image
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
Non
:risitas_triangle_:
dis non
:risitas_triangle_:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Lydra
Lydra
8 mois
@leoben INSULTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Rage_hap:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Keke
Keke
8 mois
Tu as eu le même âge
:chamain:
un peu de logik
Oui mais quelqu'un de jeune a plus de chances de rencontrer quelqu'un c'est logique, chaque année passée sans rencontre c'est la probabilité qui diminue c'est tout
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 109 pour voir ce message.
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Oui mais quelqu'un de jeune a plus de chances de rencontrer quelqu'un c'est logique, chaque année passée sans rencontre c'est la probabilité qui diminue c'est tout
En quoi c'est plus logique ?
Image
il y a 8 mois
Keke
Keke
8 mois
Vous devez être au niveau 109 pour voir ce message.
Bah je sais pas je te demande
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Ba tu avais tout autant de chance que les autres avant

Ça ne change absolument rien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
En quoi c'est plus logique ?
Admettons qu'on ait 1% d'être en couple par an à 20 quand on est zéro tout et que c'est définitivement foutu à 40 ans logiquement quelqu'un de 21 ans a plus de chances d'être en couple un jour que quelqu'un de 30 ans car il lui reste plus de chances
il y a 8 mois
Keke
Keke
8 mois
Ba tu avais tout autant de chance que les autres avant

Ça ne change absolument rien
Bah j'ai loupé toutes mes chances durant la vingtaine et il ne me reste plus beaucoup de temps
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Admettons qu'on ait 1% d'être en couple par an à 20 quand on est zéro tout et que c'est définitivement foutu à 40 ans logiquement quelqu'un de 21 ans a plus de chances d'être en couple un jour que quelqu'un de 30 ans car il lui reste plus de chances
Bah ça dépend comment il évolue et pourquoi 40 c'est la fin
Image
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
Bah ça dépend comment il évolue et pourquoi 40 c'est la fin
C'est un exemple pour expliquer un truc logique fin ça paraît logique qu'un vieux qui n'a jamais connu l'amour a moins de chances de le connaître un jour que quelqu'un de jeune...
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Bah j'ai loupé toutes mes chances durant la vingtaine et il ne me reste plus beaucoup de temps
Techniquement ça change rien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Il va passer par la Mecque d'abord
Image
il y a 8 mois
Je ne sais pas encore pour l'instant je navigue à vue
:chat-mirroir:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
C'est un exemple pour expliquer un truc logique fin ça paraît logique qu'un vieux qui n'a jamais connu l'amour a moins de chances de le connaître un jour que quelqu'un de jeune...
T'as pas 60 non plus
Image
il y a 8 mois
Keke
Keke
8 mois
Techniquement ça change rien
Bah si t'as plus de chance qu'un événement X facultatif survienne si il te reste plus de temps restant...
Toi tu peux rencontrer l'amour à de âges ou moins je ne l'ai pas rencontré car tu es plus jeune.
Dans la même logique une personne de 30 ans a plus de chance d'atteindre l'âge de 60 ans qu'une personne de 21 ans car elle a échappé au risque de décès entre 21 et 30 ans.
Fin c'est juste logique.
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
T'as pas 60 non plus
Oui mais mes chances sont déjà bien plus faibles qu'à 20 ans car il me reste moins de temps et y'a aussi Ie fait qu'à mon âge ou plus vieux beaucoup sont casés et c'est pas si simple de trouver quelqu'un plus jeune
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Bah si t'as plus de chance qu'un événement X facultatif survienne si il te reste plus de temps restant...
Toi tu peux rencontrer l'amour à de âges ou moins je ne l'ai pas rencontré car tu es plus jeune.
Dans la même logique une personne de 30 ans a plus de chance d'atteindre l'âge de 60 ans qu'une personne de 21 ans car elle a échappé au risque de décès entre 21 et 30 ans.
Fin c'est juste logique.
J'ai pas compris le rapport entre trouver quelqu'un et mourir
:issou1:
Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Oui mais mes chances sont déjà bien plus faibles qu'à 20 ans car il me reste moins de temps et y'a aussi Ie fait qu'à mon âge ou plus vieux beaucoup sont casés et c'est pas si simple de trouver quelqu'un plus jeune
Oui mais t'as un statut que t'avais à l'époque t'as gagné en expérience
Image
il y a 8 mois