Ce sujet a été résolu
Car tu crois qu'on a fait juste qu'attendre le poisson durant notre session de pêche ?
il y a un an
T'es obligée de mettre dieu partout c'est dommage
tu ne peux pas comprendre, c'est que je l'aime, et qu'il est si beau..
si je le mets partout c'est parce qu'il est partout et qu'il faut seulement voir comment chaque chose doit se rapporter à lui. sans lui je n'existerais même pas, ni rien, et en plus il nous aime et veut que nous aimions son infinie amabilité.
quel bonheur ! vraiment je ne pourrais pas vivre sans lui
si je le mets partout c'est parce qu'il est partout et qu'il faut seulement voir comment chaque chose doit se rapporter à lui. sans lui je n'existerais même pas, ni rien, et en plus il nous aime et veut que nous aimions son infinie amabilité.
il y a un an
Toast
ce train a totalement rendu zinzin les allemands
il y a un an
Car tu crois qu'on a fait juste qu'attendre le poisson durant notre session de pêche ?
Si j'en crois Sainte et Bouclador t'es une fille mignonne vierge et pure tu confirme ?
il y a un an
Tu mérites un homme à ta hauteur, un poète
merci, c'est dommage qu'ils soient si rares, surtout en ce siècle profane
il y a un an
ce train a totalement rendu zinzin les allemands
il y a un an
Tu es encore dans la zone des punies méchants me parle pas
c'est quand que t'arrêtes de me bouder ?
il y a un an
tu ne peux pas comprendre, c'est que je l'aime, et qu'il est si beau..
Hé ben
En tout cas il te rends pas la vie facile avec les zoms
En tout cas il te rends pas la vie facile avec les zoms
il y a un an
merci, c'est dommage qu'ils soient si rares, surtout en ce siècle profane
Plutôt en fin de vingtaine je trouve
il y a un an