Ce sujet a été résolu
mdr sérieux?? bbbahahaha
ce faux cato qu'est ce qu'il me fait pitié
mon mec écoute son podcast TOUS LES DIMANCHES. et il est là "ouaaa mais tu sais quoi????" "non?
" "y'a un nouveau BURGER RING !!!!!!!" et il devient dingue étou
mon mec écoute son podcast TOUS LES DIMANCHES. et il est là "ouaaa mais tu sais quoi????" "non?
il y a 10 mois
putain j'aimerais tellement.
"aujourd'hui nous allons plonger dans la folie sexuelle d'un des plus grands détraqués d'internet, bienvenus dans Findings"
"aujourd'hui nous allons plonger dans la folie sexuelle d'un des plus grands détraqués d'internet, bienvenus dans Findings"
Je suis sur Litaire sont vrais pseudo c'est kirby54 

Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Il fait les 10 000 pas aussi ?
mais il dit genre "bUUUUUUUUrger rIIIIIIng !!!!!!
"
et après je l'entends glousser sans son (mon) casque et me jeter des "pfoualala c'est trop drôle" alors qu'il a juste dit "quand j'étais PETIT dans le SUD OUEST j'avais une MAITRESSE D'ECOLE elle était CHAUVE
"
l'apex de la comédie à n'en point douter
et après je l'entends glousser sans son (mon) casque et me jeter des "pfoualala c'est trop drôle" alors qu'il a juste dit "quand j'étais PETIT dans le SUD OUEST j'avais une MAITRESSE D'ECOLE elle était CHAUVE
l'apex de la comédie à n'en point douter
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
putain j'aimerais tellement.
Viens lire la suite du feuilleton stp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
mdr sérieux?? bbbahahaha
" "y'a un nouveau BURGER RING !!!!!!!" et il devient dingue étou
Il est tellement obsédé par ça il a dit que star wars c'est gay au bout d'un moment je crois qu'il est juste attiré
il y a 10 mois
T'es team été ou hiver ?
je suis team changement, j'adore le fait que ce soit jamais la même chose, j'aime le changement de saisons, le changement d'heure, voir les paysages qu'on connait se modifier
mais ma saison préférée overall je dirais que c'est l'automne, et que mon coeur balance à peine plus vers la team hiver qu'été
etoiapex????
mais ma saison préférée overall je dirais que c'est l'automne, et que mon coeur balance à peine plus vers la team hiver qu'été
etoiapex????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Je suis sur Litaire sont vrais pseudo c'est kirby54 

Non mon vrai pseudo c'est "The Bottom's digest"

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Raconte moi stp
il me fait une fan fic de ses parties de world of tanks
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
je suis team changement, j'adore le fait que ce soit jamais la même chose, j'aime le changement de saisons, le changement d'heure, voir les paysages qu'on connait se modifier
etoiapex????
etoiapex????
Me cite plus, moi j'aime les nuit chaude, le soleil jusqu'à pas d'heure, les barbuc, les bieres en terasse, l'ambience festif que l'été fait reignier me rend heureux
il y a 10 mois
Non mon vrai pseudo c'est "The Bottom's digest"

Ayaaaa bmg je connaissais la fodmap uniquement dans le cadre du bodybuilding
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 mois
Raconte moi stp
Je peux pas . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Mais ouais Papacito est sûrement homosexuel
il y a 10 mois