InscriptionConnexion
Mais du coup ça c'est fini comment ?
:Chat_fume_weed:
Bah le khey en question a appelé ses parents le lendemain pour qu'ils viennent le chercher. La convo au téléphone était lunaire. Il leur racontait son délire psychotique comme quoi l'IRL était un prank avec Greg Guillotin, que le premier jour on a crevé les pneus d'une des voitures mais qu'il ne se doutait encore de rien, puis que le deuxième jour une seconde voiture est tombée en panne etc comme si c'était voulu et qu'il y avait un sombre dessein derrière. J'étais mort de rire.
:Feignasse:
il y a 8 mois
Bah le khey en question a appelé ses parents le lendemain pour qu'ils viennent le chercher. La convo au téléphone était lunaire. Il leur racontait son délire psychotique comme quoi l'IRL était un prank avec Greg Guillotin, que le premier jour on a crevé les pneus d'une des voitures mais qu'il ne se doutait encore de rien, puis que le deuxième jour une seconde voiture est tombée en panne etc comme si c'était voulu et qu'il y avait un sombre dessein derrière. J'étais mort de rire.
Le pauvre
:meufmimi:

Il avait des antécédents psy ?
:Chat_serponche:
Image
il y a 8 mois
Je savais jute pour les 2 voitures, pas pour la 3ème

Mais une des voitures c'était juste un pneu non ?
Oui, celle de KJzinzin, c'est juste le pneu qui a crevé
:risitaeheh:

La deuxième c'était une boîte à vitesse qui a déconné car son conducteur ne savait pas qu'il fallait mettre une huile spéciale pour les boîtes auto

Et la 3ème voiture c'est les parents du gars qui a pété son câble qui l'ont ramené

Bordel, en fait, tu sais tout. C'est qui qui fait fuiter les infos bordel? ça fait même pas 3 jours et toute la planète forum est au courant
il y a 8 mois
Oui, celle de KJzinzin, c'est juste le pneu qui a crevé

La deuxième c'était une boîte à vitesse qui a déconné car son conducteur ne savait pas qu'il fallait mettre une huile spéciale pour les boîtes auto

Et la 3ème voiture c'est les parents du gars qui a pété son câble qui l'ont ramené

Bordel, en fait, tu sais tout. C'est qui qui fait fuiter les infos bordel? ça fait même pas 3 jours et toute la planète forum est au courant
Ben un peu c'est bon non ? Vous n'avez pas de quoi le reparer ou une roue de secours ?

J'étais là avec mon secondaire, c'est pour ça
Image
il y a 8 mois
Ben un peu c'est bon non ? Vous n'avez pas de quoi le reparer ou une roue de secours ?

Nom de Dieu... t'étais vraiment là?
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Je pense ça doit être ça oe
J'ai 2 femmes dans ma vie, qui peut en dire autant
:chamain:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
La Thaïlandaise m'a VIHed si ça se trouve pourquoi que je suis si fatigué quoique vu le nombre de fois où j'ai été fatigué comme ça sans avoir le VIH
T'as toujours été un gros ronflex
il y a 8 mois
Le pauvre
:meufmimi:

Il avait des antécédents psy ?
:Chat_serponche:
Aucune idée, mais il fumait déjà de l'herbe et apparemment ça ne lui posait pas vraiment de souci. Donc bizarre qu'un autre alu le fasse partir autant.
il y a 8 mois
Les nouvelles se répandent vite à ce que je vois

Tu savais qu'on avait aussi pété 2 des 3 voitures qu'on avait, et que le conducteur de la troisième voiture c'était le mec qui était devenu zinzin donc au final on n'avait plus aucune voiture.On était dans la mouise totale
Wtf c'est quoi cette soirée de zinzin à quel moment tu pète tes propres voitures
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Minorité, c’est un mec bien intégré (pour te donner une image) qui aide un gars bien intégré qui veulent faire bosser sans être trop des chiens du système
J'essaye mais j'arrive pas à imaginer
:Chatonchent:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
T'as toujours été un gros ronflex
C'est pas faux
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Nom de Dieu... t'étais vraiment là?
Hé hé
Image
il y a 8 mois
C'est bien ce qu'il me semblait
:chamain:
Je peux avoir de la pudeur nn ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Aucune idée, mais il fumait déjà de l'herbe et apparemment ça ne lui posait pas vraiment de souci. Donc bizarre qu'un autre alu le fasse partir autant.
Comment ça "un autre alu" ?
:Chat_fume_weed:
Image
il y a 8 mois

Le matin, les parents (le daron et l'oncle, plus précisément) étaient venus récupérer leur gosse complètement défonçax et en pleine crise psycho + la dernière voiture

Par contre, ils étaient hyper cool, ils nous ont serré la main et ils étaient trop sympa (alors que si ça se trouvait on avait détruit la vie de leur fils et qu'il allait rester schyzo jusqu'à la fin de ses jours). Bref lunaire
il y a 8 mois
Y'avait que des teub à votre soirée pas de femelles ?
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Je peux avoir de la pudeur nn ?
T'en as à 1h du mat au Macumba ??
Image
il y a 8 mois
Le daron demande à son fils en pleine bouffée délirante: "t'as pris un truc?" et le fils répond: "non, j'ai rien pris" . J'ai hurlé
:Chatsplif:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Y'avait que des teub à votre soirée pas de femelles ?
Il y avait une femelle à teub ça t'intéresse?
il y a 8 mois
Le daron demande à son fils en pleine bouffée délirante: "t'as pris un truc?" et le fils répond: "non, j'ai rien pris" . J'ai hurlé
:Chatsplif:
Vous avez IRL avec Baptiste ?
:KobeChatFinal:
Image
il y a 8 mois