InscriptionConnexion
choah
choah
1 an
t'en thinkent whatent ? moi j'ai pas aimé et j'ai trouvé ça surcotax, je préfère de loin orange clockwork
:risiwideshut:
Ça va juste un peu longuet à mon goût et franchement
Juste une partouze avec des gens masqués je ne vois pas ce qu'il y'a de si horrible au point qu'on puisse tuer si la soirée est découverte ça faisait juste soirée libertine un peu spéciale le peu qu'on voit y'a pas de sacrifice humain ou autre truc vraiment monstrueux

Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
je met ça dans ma biblio
:Luce_Cigarette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est le genre de film "énigmatique" j'imagine où je suis les événements sans vraiment me poser de question bizarrement...
il y a un an
Ça va juste un peu longuet à mon goût et franchement
Juste une partouze avec des gens masqués je ne vois pas ce qu'il y'a de si horrible au point qu'on puisse tuer si la soirée est découverte ça faisait juste soirée libertine un peu spéciale le peu qu'on voit y'a pas de sacrifice humain ou autre truc vraiment monstrueux

il y a un an
ent
il y a un an
Mouais je trouve que vous m'accordez beaucoup trop d'attention pour le coup surtout pour des trucs qui sont passés pas besoin d'épiloguer dessus je trouve... Bref
:Pikasom:
il y a un an
Mouais je trouve que vous m'accordez beaucoup trop d'attention pour le coup surtout pour des trucs qui sont passés pas besoin d'épiloguer dessus je trouve... Bref
tu veux oublier ce qu'il s'est passé ? à savoir le fait que tu nous cassais les couilles sur ça depuis des mois ? voire années pour certains ?

va consulter
il y a un an
il est antipathique de fou

même moi je le déteste instantanément avec sa réponse qui se veut détaché

si le mec voulait pas qu'on lui accorde d'attention il avait qu'à pas flood ici ses problèmes irl putain

c'est nous demander d'être des robots
il y a un an
il sait pas ce qu'il veut surtout, il est perdu
il y a un an
il y a un an

ça mtn
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a un an-PEMT
Oh j'ai juste des élans mélodramatiques...
J'ai dis ça un autre jour je suis absolument pas dans le même mood là.
Après c'est charmant de vouloir me comprendre mais bon là ce soir alors que j'ai pas eu un comportement particulièrement plaintif aujourd'hui ça me laisse perplexe.
il y a un an-PEMT
Oh j'ai juste des élans mélodramatiques...
J'ai dis ça un autre jour je suis absolument pas dans le même mood là.
Après c'est charmant de vouloir me comprendre mais bon là ce soir alors que j'ai pas eu un comportement particulièrement plaintif aujourd'hui ça me laisse perplexe.
parce que tu penses qu'on peut savoir comment tu te sens intérieurement ? que tout est oubliable du jour au lendemain ?
il y a un an
pas la peine d'en arriver à ça non plus mais il a des problèmes comme nous tous . . .

j'vais dormir
il y a un an

:soralpleure:
:soralpleure:
il y a un an
choah
choah
1 an
tu veux oublier ce qu'il s'est passé ? à savoir le fait que tu nous cassais les couilles sur ça depuis des mois ? voire années pour certains ?

va consulter
C'est vous qui décidez que ça vous affecte quand je me plains ce n'est absolument pas l'objectif de "faire chier"...
Je trouve que vous accordez beaucoup d'importance à quelque chose d'anecdotique de mon point de vue
:evoli1:
il y a un an
C'est vous qui décidez que ça vous affecte quand je me plains ce n'est absolument pas l'objectif de "faire chier"...
Je trouve que vous accordez beaucoup d'importance à quelque chose d'anecdotique de mon point de vue
je pense qu'il faut te parler comme une chienne

comme beaucoup d'ados
il y a un an
perso je supporte pas les handicapés
il y a un an
choah
choah
1 an
parce que tu penses qu'on peut savoir comment tu te sens intérieurement ? que tout est oubliable du jour au lendemain ?
Bah je suis du genre à dire ce que je ressens et à parler sans filtre, donc je ne comprends pas comment je peux être difficile à comprendre...
Bah dans la mesure où je ne dis généralement pas des trucs qui peuvent vraiment nuire à la autrui je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas oubliable...
il y a un an
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a un an