Ce sujet a été résolu
Tandis que moi même en faisant rien je te rends maboul
Et ça c'est pas donné à tout le monde
Et ça c'est pas donné à tout le monde
il y a 8 mois
Question sérieuse, vous connaissez un khey ou vous même qui bossent dans la data/cloud/architecture tech ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Vous aimeriez un Elon Musk français en ministre de l'efficacité gouvernementale ?
Moi j'en rêve putain j'aimerais trop
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
Question sérieuse, vous connaissez un khey ou vous même qui bossent dans la data/cloud/architecture tech ?
Oui y'a moi mais jte préviens je fais payer x2 les algériens
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Vous aimeriez un Elon Musk français en ministre de l'efficacité gouvernementale ?
il y a 8 mois
Oui y'a moi mais jte préviens je fais payer x2 les algériens
De 1, c'est faux
De 2, c'est une potentielle reconversion j'ai un contact pro rebeu qui peut me pistonner et j'en ai marre des décisions politiques dans ma boite.
De 2, c'est une potentielle reconversion j'ai un contact pro rebeu qui peut me pistonner et j'en ai marre des décisions politiques dans ma boite.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
De 1, c'est faux
Les J qui se font pistonner par des J, les rebeu par des rebeu, pourquoi on n'a pas ça nous ?
il y a 8 mois
Je voterais même pour tonton H si il promettait de détruire la bureaucratie infâme de l'état français
il y a 8 mois