Ce sujet a été résolu
Te plains pas alors
Je me plains si je veux toi et moi on sait très bien qu'un Chad-comme tu dis- a zéro effort a faire plus t'as baisé plus de meufs que moi l'oublie pas
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Je me plains si je veux toi et moi on sait très bien qu'un Chad-comme tu dis- a zéro effort a faire plus t'as baisé plus de meufs que moi l'oublie pas
Oui enfin toi t'y a pas été de main morte
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Mieux vaut baiser normalement 100 meufs ou baiser bizarrement 100 fois une meuf ?
Faire une thérapie à ce niveau je pense
il y a 8 mois
Il a dû embrasser 4 meufs et il en a baisé 3 alors que moi j'en ai embrassé que 2 et baisé que 1 meuf donc stope faire comme si j'étais un BG alors que c'était faux, notre autre pote en a baisé entre 6 et 8 voir plus (j'ai perdu le compte à vrai dire pour lui) donc qu'on me lâche la grappe alors que j'ai clairement eu le moins de succès alors que je suis une bite sur pattes aussi

il y a 8 mois
Je ne trouve pas

il y a 8 mois
Toi et toi on sait que tu veux pas faire d'effort et que tu te plains même quand les meuf te propose des rdv
Oui parce que moi j'ai été aux rdv sans me plaindre
il y a 8 mois
Il a dû embrasser 4 meufs et il en a baisé 3 alors que moi j'en ai embrassé que 2 et baisé que 1 meuf donc stope faire comme si j'étais un BG alors que c'était faux, notre autre pote en a baisé entre 6 et 8 voir plus (j'ai perdu le compte à vrai dire pour lui) donc qu'on me lâche la grappe alors que j'ai clairement eu le moins de succès alors que je suis une bite sur pattes aussi

T'étais littéralement un titan là où t'étais, la taille moyenne des hommes japonais -> 1m65
Ta taille -> 1m98
Mais ultimatez c'est donc rayman
Ta taille -> 1m98
Mais ultimatez c'est donc rayman
il y a 8 mois
Toi et toi on sait que tu veux pas faire d'effort et que tu te plains même quand les meuf te propose des rdv
Oui oui t'es plus rejeté par les meufs que moi si ça te fais plaisir et je recale dix meufs par jour tant qu'on c'est crédible... Je suis tellement difficile que le première venue j'accepte de baiser avec dans ma chambre d'hôtel sans la connaître
il y a 8 mois
Oui comme le dit si bien Oib je suis un raté et tout le monde me hait ici
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Et tu hésites à la marier t'as oublié
Bonne remarque
il y a 8 mois
Oui comme le dit si bien Oib je suis un raté et tout le monde me hait ici
il y a 8 mois
Oui oui t'es plus rejeté par les meufs que moi si ça te fais plaisir et je recale dix meufs par jour tant qu'on c'est crédible... Je suis tellement difficile que le première venue j'accepte de baiser avec dans ma chambre d'hôtel sans la connaître
Ça me fait pas plaisir c'est vérifiable monsieur 99+ t'as régulièrement des match sur Bumble ou autre
Tu recale pas mais tu te trouves des raisons de faire foirer
C'est pas la première venue cf la meuf en France
Tu recale pas mais tu te trouves des raisons de faire foirer
C'est pas la première venue cf la meuf en France
il y a 8 mois
Bonne remarque
Par contre, tu veux pas l'inviter au repas de Noël (par racisme j'imagine)
il y a 8 mois
Elles viennent absolument tte enft là on joue ensemble
Et t’as pensé aux autre un peu ???
il y a 8 mois