Ce sujet a été résolu
en gros tu peux composer une musique en faisant de l'harmonie, en construisant des accords des progressions harmoniques et en mettant une ou des mélodies par dessus , c'est assez vertical comme façon de procéder
et l'autre façon c'est le contrepoint ou tu fais des lignes mélodiques en respectant certaines regles ,c'est plutôt horizontal, tu vas faire la ligne de basse, puis une autre ligne mélodique par dessus et une autre et ainsi de suite
et ternaire c'est pour le rythme, ça rapelle les valses m tu peux compter 1-2-3 . 1-2-3 . 1-2-3 quand t'écoute , et binaire c'est par ex;ple 1-2-3-4. 1-2-3-4 ....
et l'autre façon c'est le contrepoint ou tu fais des lignes mélodiques en respectant certaines regles ,c'est plutôt horizontal, tu vas faire la ligne de basse, puis une autre ligne mélodique par dessus et une autre et ainsi de suite
et ternaire c'est pour le rythme, ça rapelle les valses m tu peux compter 1-2-3 . 1-2-3 . 1-2-3 quand t'écoute , et binaire c'est par ex;ple 1-2-3-4. 1-2-3-4 ....
il y a 8 mois
Et après "eugneugneu les sales incels misogynes
" mais faut savoir ce qu'on subit quand on est moches
Après les mecs sont pas forcément plus sympas mais souvent la meuf moche ils vont quand même la baiser salement puis la jeter... C'est mieux que rien je trouve

Après les mecs sont pas forcément plus sympas mais souvent la meuf moche ils vont quand même la baiser salement puis la jeter... C'est mieux que rien je trouve
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois

c litteralement ma conversation avec @rine mais bn vsy...
On it again
il y a 8 mois
c litteralement ma conversation avec @rine mais bn vsy...
J'ai pas regardé votre conversation j'ai pas votre temps en fait
il y a 8 mois

il y a 8 mois
T'es pas dans la team le sale chad je t'ai vu post tout à l'heure ton match
Elle m'a pas envoyé de message alors que c'est elle qui a matché pas moi ça compte pas
Puis de toute façon la plupart des matchs les meufs répondent même pas quand j'envoie le premier message
Puis de toute façon la plupart des matchs les meufs répondent même pas quand j'envoie le premier message
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
L'histoire de ma vie enft mais bon ça va faut savoir rire
Tu peux lâcher 1 ou 2 kheyettes de ton monde fantastique ou c interdit enft ?
il y a 8 mois
Elle m'a pas envoyé de message alors que c'est elle qui a matché pas moi ça compte pas
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ferme la et envoie un message sale privilégié
il y a 8 mois
Elles viennent absolument tte enft là on joue ensemble
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
Les kheyettes bordel . . Quel délice
Les kheys doivent l'être encore plus
il y a 8 mois
Je préfère servir d'objet sexuel à une personne qui me plaît que d'être jeté directement à la poubelle c'est mon côté salope sans amour-propre qui parle sûrement
il y a 8 mois