Ce sujet a été résolu
On est pas sur CSGO, la moitié des russes sont des meufs, les cancers sur le jeu c'est les espagnols et les français spé twitter.
il y a 8 mois
On est pas sur CSGO, la moitié des russes sont des meufs, les cancers sur le jeu c'est les espagnols et les français spé twitter.
Ouais les "français"
il y a 8 mois
Les femmes spé sage
il y a 8 mois
N'oubliez pas de voter 4 sur ce topic pour soutenir notre amie @Sainte
il y a 8 mois
Les femmes spé sage
J'ai sorti la théorie à mon pote, alors si tu vois une sage avec une bannière mignonne, c'est 100% la pocket sage de quelqu'un, j'ai raison dans 90% des cas, et la seule fois où la personne a parlé et c'était un mec son pseudo c'était : Agressive eboy uwu
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Amour
8 mois
N'oubliez pas de voter 4 sur ce topic pour soutenir notre amie @Sainte
nn elle repond pas a mo toast
il y a 8 mois
Ce qui est chiant pendant les repas de Noël c'est que les gens se sentent obligés de cuisiner des plats "compliqués" alors que souvent c'est moins bon que des trucs plus simple
il y a 8 mois
ElBouclador
8 mois
Ce qui est chiant pendant les repas de Noël c'est que les gens se sentent obligés de cuisiner des plats "compliqués" alors que souvent c'est moins bon que des trucs plus simple
Ce qui est chiant c qu'il faut manger en public
il y a 8 mois
ElBouclador
8 mois
Ma mère (côté algérien) pour "noel", on va au restaurant chinois halal et on se pète le bide, au moins c'est réglé
il y a 8 mois
J'ai sorti la théorie à mon pote, alors si tu vois une sage avec une bannière mignonne, c'est 100% la pocket sage de quelqu'un, j'ai raison dans 90% des cas, et la seule fois où la personne a parlé et c'était un mec son pseudo c'était : Agressive eboy uwu
Evidemment en 6/26 a la fin de la partie
il y a 8 mois
Evidemment en 6/26 a la fin de la partie
Le hasard surement
Avec le tracker c'est plus drôle, je vois avec qui elle est en pocket, 100% le rez est pour le mec, et le mec finit en top 15/4 et elle 4/15
Avec le tracker c'est plus drôle, je vois avec qui elle est en pocket, 100% le rez est pour le mec, et le mec finit en top 15/4 et elle 4/15
il y a 8 mois
Ce qui est chiant c qu'il faut manger en public
il y a 8 mois
ElBouclador
8 mois
il y a 8 mois