Ce sujet a été résolu
Elle est sur le blabla de 4 chan maintenant, elle nous a abandonnée
il y a 8 mois
Famille réduite, je dois penser à ma copine et ma mère et basta.
T'es l'algérien le moins algérien que j'ai vu de ma vie
il y a 8 mois
Ptain j'en reve j'ai 4 REPAS DE NOEL
Mon record c'est 5 ou 6 mais j'aime bien
il y a 8 mois
RASH BI
CYKA BLYAT I SAID RASH BI
il y a 8 mois
Perso j'ai galéré samedi et dimanche mais là ça va
Cette nuit j'ai eu un gros moment d'insomnie en me disant bordel on est a qu'à J12 mais bon je me dit que ça reste largement jouable et bon la faction est largement assez clairsemée (y'en a plein ils se sont vraiment inscrits à la légère au défi c'est chaud ils ont zappé le pointage) comme ça après y'en a d'autres qui vont forcément craquer comme celui qui fait de l'edging tous les matins on va bientôt avoir droit à "Oh bah mince j'ai raté aujourd'hui
"
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Vous avez déjà réfléchi à vos cadeaux de Noël ?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Putain le dream, full loose pour moi hier soir en +
Ah mais fallait bien que mon rêve s'arrête j'avais 70% de win rate peu importe le perso l'équilibre est revenu je suis à 55% win rate, petite pause, j'initie un pote en vélocité la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Cette nuit j'ai eu un gros moment d'insomnie en me disant bordel on est a qu'à J12 mais bon je me dit que ça reste largement jouable et bon la faction est largement assez clairsemée (y'en a plein ils se sont vraiment inscrits à la légère au défi c'est chaud ils ont zappé le pointage) comme ça après y'en a d'autres qui vont forcément craquer comme celui qui fait de l'edging tous les matins on va bientôt avoir droit à "Oh bah mince j'ai raté aujourd'hui
"
C'est fake ça tu fais pas de "l'edging" pendant un nnn
il y a 8 mois
"
En plus notre mascotte est giga moche
il y a 8 mois
RASH BI
On est pas sur CSGO, la moitié des russes sont des meufs, les cancers sur le jeu c'est les espagnols et les français spé twitter.
il y a 8 mois
Je reformule, je ne fête pas noel avec ma famille algérienne, et ma famille française c'est un peu compliqué
il y a 8 mois