Ce sujet a été résolu
bon arrêtez là, j'ai énormément fumé ça me dégoute ce que vous dites je rigole pas
Si ça peut te rassurer moi je m'en fiche je dis ça pour troller mais y'en a qui se paluche dessus sans vergogne et restent silencieux
Voilà j'espère que t'es bien rassurée la
il y a 10 mois
mec, mon mec vient de rentrer avec une pinte pour moi, elle est au congèle là
et je me disais "putain, franchement à ce point, pourquoi ne pas... rouler... encore...."
et je me disais "putain, franchement à ce point, pourquoi ne pas... rouler... encore...."
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Si ça peut te rassurer moi je m'en fiche je dis ça pour troller mais y'en a qui se paluche dessus sans vergogne et restent silencieux
me voilà rassurée
que les pignoleurs se pignolent en silence par pitiax
que les pignoleurs se pignolent en silence par pitiax
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
ah j'ai des doigts de taupe carrément
ça va j'aime bien les taupes
mais c'était la forme de ma main devant la caméra chépa ça m'a fait penser à un t rex, mais excusez moi ne vous occupez pas de moi je suis pas nette
ça va j'aime bien les taupes
mais c'était la forme de ma main devant la caméra chépa ça m'a fait penser à un t rex, mais excusez moi ne vous occupez pas de moi je suis pas nette
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
moi je vais attendre que ma bière soit fraiche pour rouler, pas folle
il y a 10 mois
oh non mon mec me fait la gueule parce que j'ai trop fumé et que je me suis, je cite "jetée sur la bière"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
je trouve que c'est le nightmare total perso mais j'aime le clip, son esthétique et son message
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois