Ce sujet a été résolu
Non ça revient pas au même tu veux juste te victimiser comme d'habitude
T'as fait plusieurs post qui parle de ça ici et sur jvc donc un peu quand même
T'as fait plusieurs post qui parle de ça ici et sur jvc donc un peu quand même
Normal je lui dirais le quart de ce qu'il me dit des fois il péterait un câble... Le fait d'être en confiance pour me sortir ce genre de vacherie c'est surtout le signe que je suis trop gentil en définitive.
Je suis quelqu'un de facile à vivre stop dire le contraire.
En plus même dans le dos je critique rarement vraiment les gens.
Puis je ne vais citer personne mais niveau mauvais caractère lol j'arrive pas à la cheville de certains
Puis je ne vais citer personne mais niveau mauvais caractère lol j'arrive pas à la cheville de certains

Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu l'as promptement signalé sur le topic de la modération pour ses propos obscènes j'espère ?
il y a un an
Normal je lui dirais le quart de ce qu'il me dit des fois il péterait un câble... Le fait d'être en confiance pour me sortir ce genre de vacherie c'est surtout le signe que je suis trop gentil en définitive.

il y a un an
Bah désolé je dis le contraire des fois t'es vachement chiant
Pas plus chiant que vous, c'est pas moi qui fais des histoires parce que je ne veux pas manger la, je ne veux pas faire ceci
il y a un an
Pas plus chiant que vous, c'est pas moi qui fais des histoires parce que je ne veux pas manger la, je ne veux pas faire ceci
il y a un an
Je ne vais pas m'auto-flageller alors qu'en vérité je suis trop doux et trop gentil et tout le monde en abuse et en plus se permet de me culpabiliser comme si j'étais pas suffisamment une bonne poire comme cela... La vérité c'est que je dois DURCIR mon caractère et savoir dire NON et MERDE quand il le faut !!!!
il y a un an
Si c'était juste une histoire de resto franchement ça irait
Des mecs trop bons trop cons comme moi y'en a pas des masses hein
il y a un an
Litaire
1 an
Je ne vais pas m'auto-flageller alors qu'en vérité je suis trop doux et trop gentil et tout le monde en abuse et en plus se permet de me culpabiliser comme si j'étais pas suffisamment une bonne poire comme cela... La vérité c'est que je dois DURCIR mon caractère et savoir dire NON et MERDE quand il le faut !!!!
il y a un an