InscriptionConnexion
T'es le seul à vraiment souffrir ici
:risisasuke:
Image Image
il y a 8 mois
Je viens de voir la vidéo ça parle de manastorm pour le classic+
:ashley_bed:

Je suis intrigué mais pas fan du tout, y'a des talents de cata et extensions suivantes en fait, et je sais pas s'ils vont pas faire BC/Wotlk aussi donc à voir
:pensif:

Mais oui, ils savaient même pas comment vendre au pnj, la belle époque pour eux
:poussindef:
Oui c'est pour ça j'attends de voir au moins l'alpha ce que ça donne, et si au final c'est pas concluant j'irai sûrement sur Turtle en attendant Project Epoch et Duskhaven

Bah bon courage alors et bon pex. Perso je vais aller faire un peu de Monstre Chasse : Monde et d'ici ce soir j'essayerai peut-être de Turtler un peu
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
Mais non vas y tranquille
Je veux bien une dedi budokan si tu passes devant
:chat_lunettes:
Image
il y a 8 mois
Mais on te dit que non, tu peux juste pas avaler que tu sois le cuck qui rage et prend plaisir à rager
:Tare1:

Chacun y trouve son compte au final
:risitaeheh:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Tu préfères les sardines ou les harengs ?
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Euuuh
Tu dis ça car t'es déchiré entre tes obligations irl et l'envie de venir vivre une aventure extraordinaire avec nous?
:Chatsplif:
il y a 8 mois
C'est pour ça t'as demandé des nude à pastek pour être sûr que tu te trompes pas
:zidane_zoom:
Image
il y a 8 mois
27 maintenant! Car une de perdue, dix de retrouvées!!!
:K-on_salut:
il y a 8 mois
C'est un iranien non ?
:Chapomme:
Image
il y a 8 mois
Si Litaire a pu s'y rendre dans déclencher des émeutes je pense que c'est safe

Pour rappel voici Litaire quand il a faim
GIF

Les jap ont cru voir godzilla
il y a 8 mois
@BoiteDeTabac tiens voilà toi qui disait que tu ne me connaissais pas, je partage le dessin du résumé de ce que je suis et de ce qui m’inspire( un résumé à ma manière en effet ) là en l’an de grâce 2024 ce 10 Novembre Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Jenseth
Jenseth
8 mois
Oui c'est pour ça j'attends de voir au moins l'alpha ce que ça donne, et si au final c'est pas concluant j'irai sûrement sur Turtle en attendant Project Epoch et Duskhaven

Bah bon courage alors et bon pex. Perso je vais aller faire un peu de Monstre Chasse : Monde et d'ici ce soir j'essayerai peut-être de Turtler un peu
Purée il y a tellement de projet, mais rien que le client UE5 de Turtle me fait dire que ça pourrait être vraiment pas mal, et puis au moins il pourrais même tourner sur mon macbook air car bon, le reste c'est du client wotlk...
:PeepoDoomer:

Merci là j'ai des obligations managériales mais j'y retourne dès que je peux
:K-on_salut:

Amuses toi bien sur ce jeu tout a fait francophone
:Chapomme:

Si tu Turtles tu peux ajouter Ockham à ta liste d'ami
:shy:
il y a 8 mois
@BoiteDeTabac tiens voilà toi qui disait que tu ne me connaissais pas, je partage le dessin du résumé de ce que je suis et de ce qui m’inspire( un résumé à ma manière en effet ) là en l’an de grâce 2024 ce 10 Novembre Image
Bon anniversaire Popa
:chamain:
Image
il y a 8 mois
Mais non vu ton style c'est sur tu vas attirer l'attention
:Misere:
Image
il y a 8 mois
Je vois pas le bodycount
il y a 8 mois
Merci khey
:chat_lunettes:
Image
il y a 8 mois
Sympa t'as même dessiné 2sur10 !!
Image Image
il y a 8 mois
T'es convié ou pas
Image Image
il y a 8 mois
C'est mon life goal depuis que j'ai lu l'histoire de la popartouze
il y a 8 mois
Purée il est trop bien le dessin wtf
:deg:
il y a 8 mois