Ce sujet a été résolu
Je viens de voir la vidéo ça parle de manastorm pour le classic+
Je suis intrigué mais pas fan du tout, y'a des talents de cata et extensions suivantes en fait, et je sais pas s'ils vont pas faire BC/Wotlk aussi donc à voir
Mais oui, ils savaient même pas comment vendre au pnj, la belle époque pour eux
Je suis intrigué mais pas fan du tout, y'a des talents de cata et extensions suivantes en fait, et je sais pas s'ils vont pas faire BC/Wotlk aussi donc à voir
Mais oui, ils savaient même pas comment vendre au pnj, la belle époque pour eux
Oui c'est pour ça j'attends de voir au moins l'alpha ce que ça donne, et si au final c'est pas concluant j'irai sûrement sur Turtle en attendant Project Epoch et Duskhaven
Bah bon courage alors et bon pex. Perso je vais aller faire un peu de Monstre Chasse : Monde et d'ici ce soir j'essayerai peut-être de Turtler un peu
Bah bon courage alors et bon pex. Perso je vais aller faire un peu de Monstre Chasse : Monde et d'ici ce soir j'essayerai peut-être de Turtler un peu

𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
Mais on te dit que non, tu peux juste pas avaler que tu sois le cuck qui rage et prend plaisir à rager
Chacun y trouve son compte au final
Chacun y trouve son compte au final
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Euuuh
Tu dis ça car t'es déchiré entre tes obligations irl et l'envie de venir vivre une aventure extraordinaire avec nous?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Si Litaire a pu s'y rendre dans déclencher des émeutes je pense que c'est safe
Pour rappel voici Litaire quand il a faim
Les jap ont cru voir godzilla
Pour rappel voici Litaire quand il a faim

Les jap ont cru voir godzilla
il y a 8 mois
@BoiteDeTabac tiens voilà toi qui disait que tu ne me connaissais pas, je partage le dessin du résumé de ce que je suis et de ce qui m’inspire( un résumé à ma manière en effet ) là en l’an de grâce 2024 ce 10 Novembre 
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Oui c'est pour ça j'attends de voir au moins l'alpha ce que ça donne, et si au final c'est pas concluant j'irai sûrement sur Turtle en attendant Project Epoch et Duskhaven

Purée il y a tellement de projet, mais rien que le client UE5 de Turtle me fait dire que ça pourrait être vraiment pas mal, et puis au moins il pourrais même tourner sur mon macbook air car bon, le reste c'est du client wotlk...
Merci là j'ai des obligations managériales mais j'y retourne dès que je peux
Amuses toi bien sur ce jeu tout a fait francophone
Si tu Turtles tu peux ajouter Ockham à ta liste d'ami
Merci là j'ai des obligations managériales mais j'y retourne dès que je peux
Amuses toi bien sur ce jeu tout a fait francophone
Si tu Turtles tu peux ajouter Ockham à ta liste d'ami
il y a 8 mois
Popamantis
8 mois
@BoiteDeTabac tiens voilà toi qui disait que tu ne me connaissais pas, je partage le dessin du résumé de ce que je suis et de ce qui m’inspire( un résumé à ma manière en effet ) là en l’an de grâce 2024 ce 10 Novembre 
il y a 8 mois
Popamantis
8 mois
Je vois pas le bodycount
il y a 8 mois
Popamantis
8 mois
il y a 8 mois
Popamantis
8 mois
Purée il est trop bien le dessin wtf
il y a 8 mois