Ce sujet a été résolu
Non c'est la mienne
On sait déclarer nôtres amour sous un arbre
On sait déclarer nôtres amour sous un arbre
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
Une bonne quinzaine au cours des années, mais après tu sais comment ils sont, ils font tourner les pix etc etc.....
Donc comme c'est devenu un peu viral sur les discordes secrets des forums (je suis aussi très présente sur avn), ben je pense qu'au moins une centaine m'a vue a poils
Pas mal non ?
Beau palmarès, avoue
Qui peut s'asseoir a ma table et m'en dire autant ? Peut être Barta la reine <3 et encore....
Donc comme c'est devenu un peu viral sur les discordes secrets des forums (je suis aussi très présente sur avn), ben je pense qu'au moins une centaine m'a vue a poils
Pas mal non ?
Beau palmarès, avoue
Qui peut s'asseoir a ma table et m'en dire autant ? Peut être Barta la reine <3 et encore....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
il y a 8 mois
C'est elle qui est comme moi, j'ai inventé la décadence des kheyettes
Je te rappelle que je suis on et off sur les forums depuis 2012, j'ai de la bouteille
Je te rappelle que je suis on et off sur les forums depuis 2012, j'ai de la bouteille
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Tkt avec moi elle est a la bonne école. Je vais te la dévergonder la ptite soeurette de chak
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Une bonne quinzaine au cours des années, mais après tu sais comment ils sont, ils font tourner les pix etc etc.....
Pas mal non ?
Beau palmarès, avoue
Pas mal non ?
Beau palmarès, avoue
il y a 8 mois
Oui ils devraient vraiment arrêter de nier maintenant que tout le monde sait
Ils sont têtus
Ils sont têtus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Pas mal non ?
Beau palmarès, avoue
Pas mal non ?
Beau palmarès, avoue
Tu m'a dit que j'étais le premier
il y a 8 mois
J'ai découvert que les kheyettes prennent des douche nue
Des salopes
Des salopes
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
"Ah bon elle a pas joué à WoW avec Jouhn le 0 tout ce sale hypocrite de merde? Je dois me tromper
"

il y a 8 mois
"Ah bon elle a pas joué à WoW avec Jouhn le 0 tout ce sale hypocrite de merde? Je dois me tromper
"

il y a 8 mois
Ouais j'ai abusé khey mais j'avais très envie d'attention
Tellement qu'après avoir essayé de me plaindre de ma vie de merde (ce n'est pas le cas), je suis passée aux nudes pour avoir ENCORE PLUS d'attention
Malin, comme tu dirais, habile
tu trouves pas ?
Tellement qu'après avoir essayé de me plaindre de ma vie de merde (ce n'est pas le cas), je suis passée aux nudes pour avoir ENCORE PLUS d'attention
Malin, comme tu dirais, habile

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Wtf nofake ??
Bah oui mais on joue tous vraiment à WoW hein
Rine, Orsik, Sainte, Tabac, Tismey, Chak etc etc etc
Rine, Orsik, Sainte, Tabac, Tismey, Chak etc etc etc
il y a 8 mois