Ce sujet a été résolu
Ça t'es jamais arrivé de pécho le premier soir ?
Je pecho quasi tt le temps le 1er soir
Je pensais qu'on parlait de se faire aborder de façon sexuellement agressive par une femme
Je pensais qu'on parlait de se faire aborder de façon sexuellement agressive par une femme
il y a 8 mois
Je ne sais pas toujours ce que je ressens vraiment je suis parfois difficile à comprendre même par moi-même 

C'est normal pour une fille de 16 ans c'est les hormones tkt
il y a 8 mois
C'est normal pour une fille de 16 ans c'est les hormones tkt
Stop me mégenrer JE SUIS UN HOMME
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Mais il s'est pas fait aborder il l'a match sur Tinder
il y a 8 mois
Mdr on a pas tous les mêmes opportunités... 

il y a 8 mois
Mais il s'est pas fait aborder il l'a match sur Tinder
Oui j'étais incrédule au début je me souviens je lui avais demandé si c'était gratuit et si c'était bien une femme biologique
il y a 8 mois
Tellement marre de vivre en ville putain
Quelqu'un a chié devant la sortie de l'ascenseur, à 5m de ma porte
Et c'est la 2e fois ce mois ci !!!!!
Le mec fait ça le vendredi soir comme ça personne ne vient nettoyer avant lundi
Si je le chope putain de merde
Quelqu'un a chié devant la sortie de l'ascenseur, à 5m de ma porte
Et c'est la 2e fois ce mois ci !!!!!
Le mec fait ça le vendredi soir comme ça personne ne vient nettoyer avant lundi
Si je le chope putain de merde
il y a 8 mois
Putain y'a un chauve qui m'a arrêté à la gare en se caressant le crâne en mode mon frère j'ai explosé de rire
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
J'ai accroché un message ultra violent dans l'entrée je vais finir gilberted
montre
il y a 8 mois
montre
Bah nn plein de monde peut le voir c'est pas discret mais en gros c'est des menaces physiques
Ça fait 2x qu'un énorme porc chie dans le couloir c'est un petit couloir et l'odeur s'imprègne partout c'est HORRIBLE et ça fini par sentir dans mon entrée ça me fait péter un câble
Ça fait 2x qu'un énorme porc chie dans le couloir c'est un petit couloir et l'odeur s'imprègne partout c'est HORRIBLE et ça fini par sentir dans mon entrée ça me fait péter un câble
il y a 8 mois
Bah nn plein de monde peut le voir c'est pas discret mais en gros c'est des menaces physiques
il y a 8 mois