Ce sujet a été résolu
OM VS AUXERRE 1-3 DEBRIEF ( LA HONTE DU SIÈCLE )
120 716 vues 8 nov. 2024
120 716 vues 8 nov. 2024
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Au Japon j'étais avec mes potes je me branlait pas (parce que trop grande promixité à mon goût surtout à Tokyo on dormait dans la même pièce et à Osaka AirBNB j'avais ma chambre mais la cloison avait l'air fine) on est restés trois semaines hein
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Ben oui wtf t'as 60 ans ou quoi
Bah oui j'ai une libido qui a bien baissé depuis l'adolescence et heureusement
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Au Japon j'étais avec mes potes je me branlait pas (parce que trop grande promixité à mon goût surtout à Tokyo on dormait dans la même pièce et à Osaka AirBNB j'avais ma chambre mais la cloison avait l'air fine) on est restés trois semaines hein
il y a 8 mois
Zebraman
8 mois
OM VS AUXERRE 1-3 DEBRIEF ( LA HONTE DU SIÈCLE )
120 716 vues 8 nov. 2024
120 716 vues 8 nov. 2024
J'ai pas vu encore je vais bien rigoler
il y a 8 mois
Bah oui j'ai une libido qui a bien baissé depuis l'adolescence et heureusement
T'as 30 ans pas 70
Bon après tu t'es bien débrouillé avec l'autre folle donc ça va
9 jours je trouve ça inhumain
Bon après tu t'es bien débrouillé avec l'autre folle donc ça va
9 jours je trouve ça inhumain
il y a 8 mois
Le soleil avait beau briller comme s'il en avait quelque chose à prouver, moi, j'y décèle un certain schéma, une sorte de malaise rampant, comme si la ville, sous son apparence trop propre, commençait à sentir quelque chose de pourri....
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Ta chambre, la douche, une asiat qui passe... T'as aucune excuse espèce de vieux débris
il y a 8 mois
Ça t'arrive jamais d'avoir des accidents nocturnes ?
Lui demande pas trop de détails tu sais bien qu'il va répondre
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
Perso je trouve ça inhumain 8h
On est d'accord j'osais pas le dire
il y a 8 mois
@JackLeFouX donne une leçon à une ARROGANTE
9 nov. 2024
9 nov. 2024
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Ta chambre, la douche, une asiat qui passe... T'as aucune excuse espèce de vieux débris
Pas de chambre à Tokyo et à Osaka j'aurais eu peur que mon pote entende, sous la douche flemme c'est pas confortable et mes mes potes aussi ont besoin de se doucher et je met du temps à cracher...
Et baiser une japonnais c'est autant une gageure qu'une française hein
il y a 8 mois
Sympa mais je reste flaccide 

il y a 8 mois
Pas de chambre à Tokyo et à Osaka j'aurais eu peur que mon pote entende, sous la douche flemme c'est pas confortable et mes mes potes aussi ont besoin de se doucher et je met du temps à cracher...
Donc c'est facile
il y a 8 mois