Ce sujet a été résolu
Bonjour !
Les 3 pains complets au beurre et à la confiture de fraises et fraises des bois, la cake, le jus de pomme artisanal et le café.

Les 3 pains complets au beurre et à la confiture de fraises et fraises des bois, la cake, le jus de pomme artisanal et le café.

Noot noot !
il y a 10 mois
Je viens de faire une formation obligatoire sur le sexisme et les stéréotypes de genre
il y a 10 mois
pq le visage est flouté
Butterface ptete ou elle assume pas
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Je viens de faire une formation obligatoire sur le sexisme et les stéréotypes de genre
Aujourd'hui c'est la journée internationale de l'homme j'imagine que ça n'a chialé que sur la condition féminine ? 

il y a 10 mois
x0x0
10 mois
il y a 10 mois
Tu en avais bien besoin
Ils auraient dû rajouter 4 ou 5h de plus sur le racisme
Go BlueSky le WOKE!
il y a 10 mois
Tu en avais bien besoin
Heureusement c'est une formation à distance de 1h mais tu peux skip et passer direct au quizz, ensuite tu répond comme un fils de pute de wokiste et t'as 100/100 donc ça m'a pris 5 minutes mais c'était 5 minutes de souffrance
il y a 10 mois
Heureusement c'est une formation à distance de 1h mais tu peux skip et passer direct au quizz, ensuite tu répond comme un fils de pute de wokiste et t'as 100/100 donc ça m'a pris 5 minutes mais c'était 5 minutes de souffrance
il y a 10 mois