Ce sujet a été résolu
Sainte
8 mois
nulle part le bonheur ne m'attend
Gneugneu le bonheur inaccessible alors que t'as eu tout ce que j'aurais jamais dans ta vie sans effort
Pardon fallait que ça sorte je vous embête pas plus
Pardon fallait que ça sorte je vous embête pas plus
il y a 8 mois
Classique shit without la shit
Après je sais qu'à l'époque beaucoup de gens en ont dis du bien, mais le 2ème puais un peu la merde si je me souviens bien
Après je sais qu'à l'époque beaucoup de gens en ont dis du bien, mais le 2ème puais un peu la merde si je me souviens bien
il y a 8 mois
Chad, moi faut que je passe sur le mac mettre à jour mon letterbox et continuer de regarder les trucs que j'ai mis de côté
il y a 8 mois
je connais que Avengers deso
Avengers spider man 1
Avengers spider man 2
Avengers spider man 3
Avengers spider man et les avengers
etc etc...
Avengers spider man 2
Avengers spider man 3
etc etc...
il y a 8 mois
Avengers spider man 1
Avengers spider man 2
Avengers spider man 3
etc etc...
Avengers spider man 2
Avengers spider man 3
etc etc...
c trop mon film prefere quand le grand mechant violet il transforme tt le monde en poussiere g chouiné 😭😭
On it again
il y a 8 mois
c trop mon film prefere quand le grand mechant violet il transforme tt le monde en poussiere g chouiné 😭😭
Naaaaan quand spiderman il dis "je me sens pas bien" et que t'as le mec en armure rouge et jaune qui dis un truc carrément mon pop corn sucrey il est devenu saley avec mes larmes 😭😭😭😭
il y a 8 mois
Je disais juste ça pour dire un truc semi philosophique et avoir l'air intelligent pour une fois
il y a 8 mois
Misere
8 mois
Rayman ton avis sur la chasse aux juifs à Amsterdam en sahent ?
J'approuve pas mais j'approuve pas non plus quand ils ont dit que l'armée israélienne va tuer des arabes
Ça provoque et après ça fait prout
il y a 8 mois
J'approuve pas mais j'approuve pas non plus quand ils ont dit que l'armée israélienne va tuer des arabes
À ton avis j'en pense quoi ?
il y a 8 mois