Ce sujet a été résolu
Sainte
10 mois
délit a les meilleurs goûts en matière de femmes du blabla (post avant délit qui me dit que je suis moche)
il y a 10 mois
CaissiereLidl
10 mois
le bodycount de popa cousins de bonne famille compris cest quoi
Laisse la tranquille
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
délit a les meilleurs goûts en matière de femmes du blabla (post avant délit qui me dit que je suis moche)
t moche
On it again
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
T moche
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
ok dsl
Que ce ne se reproduise pas surtout
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
t'es dans mon rétro
il y a 10 mois
Que ce ne se reproduise pas surtout
On dirait les amis de longue FZ qui font les caids quand un mec drague leur pote meuf. Généralement le mec la baise quand même et le pote ne fait rien
il y a 10 mois
Arrête de sourire, sois normal mec
il y a 10 mois
Regarde la route au lieu de me fixer jte vois du siège arrière hein
une fois j'ai raté le permis à cause de ça je crois je regardais un truc dans le paysage dans le rétro et j'ai pas vu le passage piéton
il y a 10 mois
@Popa c vrai que les fellations c comme les omelettes faut qu'elles soient un peu baveuses ? tu me diras ça au macumba avec apex en mp discord
il y a 10 mois
une fois j'ai raté le permis à cause de ça je crois je regardais un truc dans le paysage dans le rétro et j'ai pas vu le passage piéton
il y a 10 mois
Sans être porte parole de Délit, je crois pas qu'il ait demandé
il y a 10 mois
C'est le malus femelle ça
non ça va j'ai des amies qui conduisent très bien
il y a 10 mois