Ce sujet a été résolu
Si tu veux vraiment que je te réponde sans troller évidemment il a pas l'air très fréquentable ce monsieur, mais je laisse le bénéfice du doute vu que tous les journalopes occidentaux sont au taquet pour trouver des casseroles à Trump
il y a un an
Ultimatez
1 an
a apparemment tenté d'obtenir une grâce de l'administration Trump via une lettre de confession (rapportée pour la première fois par The Daily Beast en avril 2021), écrivant que lui et Gaetz avaient eu des relations sexuelles avec une fille de 17 ans qu'ils croyaient avoir 19 ans, ce que Greenberg a appris le 4 septembre 2017, et que des paiements avaient été effectués au nom de Gaetz à elle et à d'autres femmes en échange de relations sexuelles. [ 291 ] Greenberg a tenté de soudoyer Roger Stone avec un paiement de 250 000 $ en Bitcoin pour obtenir une grâce présidentielle, en envoyant un SMS à Stone : « Ils savent que [Gaetz] m'a payé pour payer les filles et que lui et moi avons tous deux eu des relations sexuelles avec la fille qui était mineure. » [ 291 ] À la fin de l'administration Trump, Greenberg était sous le coup d'une inculpation, les enquêteurs avaient interrogé certains associés de Gaetz et des agents fédéraux avaient saisi le téléphone d'une des anciennes petites amies de Gaetz. [ 292 ] Le téléphone de Gaetz a également été saisi et il a changé de numéro de téléphone fin décembre
Le 30 mars, Tucker Carlson a interviewé Gaetz sur Fox News. En plus de nier les allégations concernant sa relation avec une jeune fille de 17 ans, Gaetz a nié une affirmation jusqu'alors non rapportée selon laquelle il aurait été photographié « avec des prostituées juvéniles »
Le 30 mars, Tucker Carlson a interviewé Gaetz sur Fox News. En plus de nier les allégations concernant sa relation avec une jeune fille de 17 ans, Gaetz a nié une affirmation jusqu'alors non rapportée selon laquelle il aurait été photographié « avec des prostituées juvéniles »
Tu va nous sortir tous les articles du web ou??? je pense qu'on a compris ton point là
il y a un an
Bouclador
1 an
Si ça se trouve c'est vraiment la kheyette parce qu'on ne dirait pas Jiva
C'est probablement une discrète donc je la vois mal se ramener avec un fan account de son mec
il y a un an
Bouclador
1 an
Si ça se trouve c'est vraiment la kheyette parce qu'on ne dirait pas Jiva
AHI BORDEL sortez l'morceau je comprends rien quelle kheyette pitié
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Tu va nous sortir tous les articles du web ou??? je pense qu'on a compris ton point là
Bah non t'as pas compris j'ai l'impression ton président de poche condamné pour agression sexuelle a délibérément voulu engager un pedo
il y a un an
C'est connu comme Kinder ou Coca, non?
Même si c'est un marque de cassos je suce le calbar
il y a un an
C'est probablement une discrète donc je la vois mal se ramener avec un fan account de son mec
il y a un an
En même temps les clebards comprennent pas les langues
il y a un an
il y a un an
Comprends rien à ce que tu baragouines le Yorkshire
Dose quand même sbirin
il y a un an
Seigneur.... Je ne suis plus tres fane d'un coup..
il y a un an
QUOII bordel jvais msuicider
il y a un an
Vous devez être au niveau 47 pour voir ce message.
J'imagine déjà leurs soirées
il y a un an