Ce sujet a été résolu
T'en a pensé quoi de Trump qui voulait mettre un pedo ministre de la justice ?
Oui oui c'est tous des pédos et l'administration Biden c'est des génies qui œuvre pour le bien commun on a compris allé va te coucher
il y a un an
Oui oui c'est tous des pédos et l'administration Biden c'est des génies qui œuvre pour le bien commun on a compris allé va te coucher
Matt Gaetz, élu de Floride à la Chambre des représentants avant de démissionner pour entrer au gouvernement de Donald Trump, faisait l’objet d’une enquête de la commission d’éthique de la Chambre pour infractions sexuelles présumées, y compris une relation avec une mineure, pour consommation illégale de stupéfiants, détournement de fonds de campagne et diverses fautes professionnelles. Matt Gaetz est accusé d’avoir eu une relation sexuelle avec une jeune fille de 17 ans,
il y a un an
Ça dépend ce que tu veux dire par là
Je le bouffe pitié
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Xoxo t'en penses quoi du fait que c'est Trump qui a lancé la plus grosse campagne de vaccination contre le covid en tant que complotin ?
il y a un an
Cette kheyette immo cosplay neon te demande de la carry en game ta réac ?
il y a un an
Wtf tu es la dite kheyette ?
Heu comment ca?!
J'ai une rivale?!
J'ai une rivale?!
il y a un an
Matt Gaetz, élu de Floride à la Chambre des représentants avant de démissionner pour entrer au gouvernement de Donald Trump, faisait l’objet d’une enquête de la commission d’éthique de la Chambre pour infractions sexuelles présumées, y compris une relation avec une mineure, pour consommation illégale de stupéfiants, détournement de fonds de campagne et diverses fautes professionnelles. Matt Gaetz est accusé d’avoir eu une relation sexuelle avec une jeune fille de 17 ans,
17 ça va encore
il y a un an
Ultimatez
1 an
Xoxo t'en penses quoi du fait que c'est Trump qui a lancé la plus grosse campagne de vaccination contre le covid en tant que complotin ?
Je m'en branle je suis pas américain. Je crois me souvenir qu'il a fait en sorte de pousser big pharma à se bouger le cul pour un vaccin dès 2020 ce qui était judicieux du point de vue de l'époque, de plus il a laissé aux états la liberté de gérer les politiques vaccinales et n'était pas pour une obligation nationale comme chez nous.
il y a un an
Heu comment ca?!
J'ai une rivale?!
J'ai une rivale?!
Coucou birate
Je suis la reine des mouches
il y a un an
J'ai compris je dois irl avec lui par tous les moyens pour le kidnapper, si j'arrive a lui voler un calbar entte temps c'est déja ça
il y a un an