Ce sujet a été résolu
Ah c'est niveau maternelle maintenant mince
il y a 10 mois
Ah c'est niveau maternelle maintenant mince
On s'adapte à l'interlocuteur
il y a 10 mois
Être très grand c'est pas si ouf que ça vu que l'espace public est rarement adapté... Et par exemple dans les parcs d'attraction une personne trop grand peut être refoulée.
Au Japon Rayman et moi on nous a même mesuré avec une toise à Disney Sea pour vérifier qu'on était pas trop grands pour l'attraction.
Au Japon Rayman et moi on nous a même mesuré avec une toise à Disney Sea pour vérifier qu'on était pas trop grands pour l'attraction.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Il a eu des problèmes de croissance et a grandi trop vite => jambes longues
J’ai eu des problèmes de croissance et ai toujours été petite alors que je devais faire 1m70 selon les radios => jambes longues
Donc je pense que les deux ne sont pas corrélés au vu du résultat similaire malgré la différence des causes les entraînant
Tu en as eus toi ?
J’ai eu des problèmes de croissance et ai toujours été petite alors que je devais faire 1m70 selon les radios => jambes longues
Donc je pense que les deux ne sont pas corrélés au vu du résultat similaire malgré la différence des causes les entraînant
Tu en as eus toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
t'as écrit ça avec ta bouteille de cognac
?
il y a 10 mois
Et toi avec tes AD ?
je n'écris que la vérité, je l'ai écrit avec ma vitamine C UPSA à croquer , à la bouche
il y a 10 mois
moi aussi je srais dep avec moi
c'est lhistoire d'un mec qui sauto encule avec sa propre bite et qui attrape le sida
il y a 10 mois
Non, il a pas raison mais je rentrerai pas dans les détails je veux pas lancer de drama, en plus vous savez que sogdianos va revenir d'ici deux jours, même si c'est normal de trouver chiant qu'il parte c'est clair.
Juste on est sur internet pas sur un safe space de wokiste, si une simple blague légère vous vous énervez c'est débile je trouve
Moi je préfère rire des choses plutôt que de tout dramatiser donc calmos, tu vas pas mourir pour un simple "il est devenu aussi zinzin qu'oopsy"
Juste on est sur internet pas sur un safe space de wokiste, si une simple blague légère vous vous énervez c'est débile je trouve
Moi je préfère rire des choses plutôt que de tout dramatiser donc calmos, tu vas pas mourir pour un simple "il est devenu aussi zinzin qu'oopsy"
Exact, casse les couilles les fragiles d'esprit ici
il y a 10 mois
On dirait vraiment le jdg tu devrais postuler pour écrire leurs scripts
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois