Ce sujet a été résolu
Y a des pauvres qui se comportent pas comme des zombies
Bien sûr mais c'est un facteur aggravant
il y a 10 mois
Personne te filme espèce d'ahurie tu fous tes nibards en publique sur le topic tu veux qu'on s'emmerde avec ta cam pour quelles raisons? Comme si j'avais les compétences pour
Et tu te doxes toute seule en débarquant dans mes mp en me parlant d'un quartier que j'ai pris au hasard et je te l'ai démontré je crois même t'avoir montré ce que j'avais tapé sur google précisément

Et tu te doxes toute seule en débarquant dans mes mp en me parlant d'un quartier que j'ai pris au hasard et je te l'ai démontré je crois même t'avoir montré ce que j'avais tapé sur google précisément
mes nibards en publique ????
il y a 10 mois
S'il pouvait filmer et doxer des kheyettes il aurait choisi popa ou rinesa pas misschucky réfléchis

il y a 10 mois
mes nibards en publique ????
Oui, tu as d'autres questions l'ahurine?
il y a 10 mois
S'il pouvait filmer et doxer des kheyettes il aurait choisi popa ou rinesa pas misschucky réfléchis
et toi t'aurais choisis qui ?
il y a 10 mois
Oui, tu as d'autres questions l'ahurine?
mes nibards en mp à sog, pas à toi

il y a 10 mois
mes nibards en mp à sog, pas à toi

Tu les a postés sur le topic ci-présent, une fois quand tu as supprimé après et une autre quand tu as zoomé pour nous montrer tes vergetures
il y a 10 mois
Keke
10 mois
J’espère ne pas finir comme ça parfois c’est limite
Non mais elle c'est un vrai niveau de démence par contre
il y a 10 mois
Non mais elle c'est un vrai niveau de démence par contre
Après parfois tu es méchant alors
Tu sais pas peut être quelqu’un s’amuse à lui envoyer des photos d’elles qu’elle n’a pas prise
Tu sais pas peut être quelqu’un s’amuse à lui envoyer des photos d’elles qu’elle n’a pas prise
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Le moyen le plus efficace est de mesurer avec un mètre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Tu les a postés sur le topic ci-présent, une fois quand tu as supprimé après et une autre quand tu as zoomé pour nous montrer tes vergetures
donc on voyait rien quoi, on voyait pas un pli, pas un bout de téton, c'était qu'un morceau de peau pour montrer les vergetures, va te branler le puceau

il y a 10 mois
Après parfois tu es méchant alors
Pourquoi je suis méchant? Je t'envoie un mp
Personne lui envoie rien tu vas comprendre
Personne lui envoie rien tu vas comprendre
il y a 10 mois