Ce sujet a été résolu
C’es fou dès que je fais des sondages sur le blabla vous êtes tous hors normes
Le blabla est rempli d'africains heun, les jambes courte/buste long c'est une caractéristique commune en Europe mais pas partout
il y a 10 mois
Moh c’est chou les couples qui font la même taille
Exact, j'aime les amazones
il y a 10 mois
J'imagine que déjà c'est parce qu'elle a atteint un niveau de folie dont tu ne pouvais que rêver
Elle était normale avant
que c’est il passe
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Le blabla est rempli d'africains heun, les jambes courte/buste long c'est une caractéristique commune en Europe mais pas partout
Je découvre des origines inattendues chez moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Et ensuite
Je lui ai expliqué comment prendre le métro car c’est une pèquenaude
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 mois
Ok je fais mowgli toi tu fais tarzan
Je détestais tarzan quand j'étais petit parce qu'il était bronzé, avait des cheveux sales et se baladait les feets a l'air
il y a 10 mois
Je lui ai expliqué comment prendre le métro car c’est une pèquenaude
il y a 10 mois
Oui je suis d'accord les naines avec une tête de moins ça casse tout
Si je fais des enfants avec la Vietnamienne d'après la formule de Tanner les filles feraient auraient autour 1m61 et les garçons autour d'1m74
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Elle était normale avant
que c’est il passe
Alors là.... Elle a dû arrêté le traitement je pense
il y a 10 mois
Je détestais tarzan quand j'étais petit parce qu'il était bronzé, avait des cheveux sales et se baladait les feets a l'air
Du coup tu n'aimes pas les noirs aujourd'hui j'imagine ?
il y a 10 mois
Qui a pris la photo de dos ???
Moi avec le retardateur
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Si je fais des enfants avec la Vietnamienne d'après la formule de Tanner les filles feraient auraient autour 1m61 et les garçons autour d'1m74
il y a 10 mois
finito…
On it again
il y a 10 mois
C’est ce que j’allais dire moi c’est peut-être une impression d’optique
Oui faut pas se faire avoir par cette illusion, j’ai longtemps cru que j’avais de petites jambes à cause de ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Ah bon ? Je sais pas j'i jamais vi tarzan je croyais qu'il était blond donc je te l'ai donné comme perso
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois