Ce sujet a été résolu
Il dis "à ses pieds"
Alors musique de Gims mon ami
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Moi j'ai déjà ma meuf, mes exs, et les kheyettes par le passé tkt j'ai ma dose, donnez moi de la pute
il y a 8 mois
Moi j'ai déjà ma meuf, mes exs, et les kheyettes par le passé tkt j'ai ma dose, donnez moi de la pute
Mince alors xoxo avait un secondaire
il y a 8 mois
Alors musique de Gims mon ami
C'est un secret pour personne qu'il est amateur de gros pieds puants
il y a 8 mois
Je gère Onche et un live Zoom/YT à mon taf, le alt tab message qui peut me virer
il y a 8 mois
Mince alors xoxo avait un secondaire
Bon je vais arrêter ce RP, c'est marrant 5 minutes de laisser ma testo parler mais flemme
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
Je gère Onche et un live Zoom/YT à mon taf, le alt tab message qui peut me virer
il y a 8 mois
On dirait le mien en moins beau
il y a 8 mois
c’est tout a ton honneur en vrai
On it again
il y a 8 mois
Alors tu te calme stp je vais faire quoi si tu me pique la place du beauf du topic je crois que tu te rends pas compte de tout le travail que ça représente
il y a 8 mois
Alors tu te calme stp je vais faire quoi si tu me pique la place du beauf du topic je crois que tu te rends pas compte de tout le travail que ça représente
Mec j'ai donné toute ma dose de testo matinale, je vais retourner à mes occupations usuelles et faire des LEGOs avec ma GO tkt
il y a 8 mois
On dirait le mien en moins beau
il y a 8 mois
Met une pp MAGA stp
J'en avais une belle mais bouclador m'avait insultée
il y a 8 mois
je ne suis pas d’accord je ne pense pas que cette analyse s’applique à elles, ce n’est que mon avis
On it again
il y a 8 mois