Ce sujet a été résolu
Trump quand il s'agit de gagner contre des femmes
Violeur pedo
il y a 8 mois
Oh non on m'a rajouté une consultation moi qui voulait glander on me rétrécit le trou de mon planning plus manque de ponctualité du patient iniatialement au milieu du trou planal
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Oh non on m'a rajouté une consultation moi qui voulait glander on me rétrécit le trou de mon planning plus manque de ponctualité du patient iniatialement au milieu du trou planal
Dis à ton syndic que tu te mets en grève !!!!
il y a 8 mois
C'est ce que je me suis dis
Mais je peux me tromper, si ça se trouve ce sont de chic personnes avec beaucoup de passions etc...
Mais la brune me fait penser à une meuf que j'ai connu, une immense pute de merde
Mais je peux me tromper, si ça se trouve ce sont de chic personnes avec beaucoup de passions etc...
Mais la brune me fait penser à une meuf que j'ai connu, une immense pute de merde
il y a 8 mois
nn je sais que c des entités demoniaques mais bon on peut au moins apprécier avec les yeux
On it again
il y a 8 mois
Alors si je réponds "toujours" à "combien de fois" c'est que j'ai très mal compris la question
il y a 8 mois
Objet : Retour sur notre collaboration
Bonjour [Prénom de Youni],
Je souhaite attirer ton attention sur un sujet important concernant notre collaboration. Après réflexion, je pense qu'il serait préférable que nous arrêtions de travailler ensemble sur [préciser le sujet, le projet, etc.].
J’ai pris cette décision après plusieurs échanges et tentatives de résoudre certains points, mais il semble que nous n’arrivons pas à avancer de manière satisfaisante. Je suis donc dans l’obligation de mettre fin à cette collaboration.
Je te remercie pour ton implication jusqu’à présent et te souhaite bonne continuation dans tes projets futurs.
Bien cordialement,
[Votre prénom et nom]
[Votre fonction]
[Votre entreprise]
Bonjour [Prénom de Youni],
Je souhaite attirer ton attention sur un sujet important concernant notre collaboration. Après réflexion, je pense qu'il serait préférable que nous arrêtions de travailler ensemble sur [préciser le sujet, le projet, etc.].
J’ai pris cette décision après plusieurs échanges et tentatives de résoudre certains points, mais il semble que nous n’arrivons pas à avancer de manière satisfaisante. Je suis donc dans l’obligation de mettre fin à cette collaboration.
Je te remercie pour ton implication jusqu’à présent et te souhaite bonne continuation dans tes projets futurs.
Bien cordialement,
[Votre prénom et nom]
[Votre fonction]
[Votre entreprise]
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
"en plein dans mon trou planal"
il y a 8 mois
Mais n'empêche c'est chelou en France aussi les femmes gagnent jamais (SR, MLP) a croire que les électorats(pourtant féminisés) préfèrent avoir un homme
Pas du tout c'est simplement qu'elles sont terriblement bête et incompétentes
il y a 8 mois
Par contre oui je te rejoins, la c’est une demande purement physique.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Penser aux femmes que j'ai connu me rend misogyne
Et dieu sait que tu en a connu beaucoup
il y a 8 mois
Pas du tout c'est simplement qu'elles sont terriblement bête et incompétentes
Donc au même niveau que les hommes
il y a 8 mois
moi la blonde elle me fait avoir des sensations bizarre je me sens tout drole…
Au pire tadalafil et les deux en même temps hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Je lui ai juste dis de dire que j'étais mécontent de manière corporate je comprends que le prof soit devenu fou en voyant un résultat de merde pareil
il y a 8 mois