InscriptionConnexion
Putain alors que c'est l'heure du petit déj' je m'habille et je passe à carrefour faire mes courses
:jesus_aya_:
il y a 8 mois
Après faut reconnaître que la politique américaine à de l'influence
:Chak:
il y a 8 mois
Trump est un cinglé complet il va forcément se passer des trucs
il y a 8 mois
La rage des gauchistes ça va me booster toute la journée
:trump_danse:
il y a 8 mois
AAAYYYAAAA

Mais bon, si ça aide les gens à passer une bonne journée écoute, pourquoi pas

Moi je viens de voir une vie absolument CA-TA-STRO-PHIQUE de la part de yann moix, je savais pas ce qu'il dit d'habitude mais là c'est vraiment un DEBILE bordel
il y a 8 mois
AAYAAAAA

Non mais genre s'ils ont veillés toute la nuit c'est vraiment des fous ptn

Oui même avant, y'aura bien une autre connerie qui remplacera celle là, la boucle éternelle...
:menthol_arnold:
il y a 8 mois
Image
On it again
il y a 8 mois
Pour ma défense c'est cette vidéo

Le mec il a mal pris pendant toute l'émission pcq on a dis qu'il jouais à un jeu vidéo mais putain ce Q.I d'huitre

Ce caractère d'enfant

Là j'en rigole mais putain en l'écoutant j'ai dû faire des pauses sans déconner
il y a 8 mois
Wtf mais je dois être un véritable ermite sur WoW parce que vraiment j'étais au courant de RIEN
:Chatsplif:
il y a 8 mois
AAYYYAAAAA non mais deux pécores qui n'y connaissent RIEN et BORDEL cet enculé fait le "les jeux de taratatata" en mimant une mitrailleuse avec Rambo
il y a 8 mois
Euh si il a voulu tuer le président syrien, faire la guerre à l'Iran, a déplacé l'ambassade israélienne à Jérusalem ce qui a provoqué plus de conflits
Et là il parle d'abandonner l'Ukraine, de raser Gaza et de potentiellement attaquer l'Iran
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
La rage des gauchistes ça va me booster toute la journée
T'es au courant que Trump il est prêt à sacrifier l'Europe et la France si ça peut lui rapporter
:cambrioleur:
il y a 8 mois
Ah bah du coup j'ai juste vu les topics mais j'ai rien compris, de toute façon je suis rien du tout je vis dans ma bulle, rien à foutre de TOUT je deviens un vrai PUNK
:K-on_salut:
il y a 8 mois
Non c'est pire juste un exemple il a envoyé plus de missiles en un mandat que Obama en deux
il y a 8 mois
T'es au courant que Trump il est prêt à sacrifier l'Europe et la France si ça peut lui rapporter
:cambrioleur:
Premier rageux
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
www.journaldemontreal.com https://www.journaldemont[...]-de-drones-obama-ou-trump
Les apologistes de Trump le présentent souvent comme un modéré en rappelant que son prédécesseur utilisait massivement des bombardements aériens par drones et qu’on n’entend plus parler de ces bombardements. En fait, il y a eu plus de bombardements par drones dans les deux premières années de l’administration Trump que pendant les huit ans d’Obama.»
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Premier rageux
Bah non il l'a dit lui même, il s'en branle de la France pour lui on est des concurrents
il y a 8 mois
c'est tellement mon pays purée
:jesus_issou:
On it again
il y a 8 mois
c'est tellement mon pays purée
:jesus_issou:
Élire un pédophile nazi le meilleur peuple du monde oe
il y a 8 mois