Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
M'en fous
Tu préfères que je t’appelle chienne ou petite cochonne?»: l’acteur Gérard Darmon accusé de violences sexistes et sexuelles par neuf femmes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas se moquer la c'est faire une réflexion de merde par rapport à son genre
Bah les femmes le font aussi avec les hommes mais la chouinerie à sens unique on connaît
Et elles sont pas les dernières à faire "eugneugneu les hommes" ce qui est misandre donc je vais pas faire le WK à traquer la moindre de misogynie c'est bien qu'elles regardent si leur cul est bien propre avant de regarder celui des autres
Et elles sont pas les dernières à faire "eugneugneu les hommes" ce qui est misandre donc je vais pas faire le WK à traquer la moindre de misogynie c'est bien qu'elles regardent si leur cul est bien propre avant de regarder celui des autres
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu préfères que je t’appelle chienne ou petite cochonne?»: l’acteur Gérard Darmon accusé de violences sexistes et sexuelles par neuf femmes
Chaud
il y a 2 ans
Bah les femmes le font aussi avec les hommes mais la chouinerie à sens unique on connaît
il y a 2 ans
Bah c'est des remarques de beauf low QI mais est ce qu'il faut criminaliser ça ?
il y a 2 ans
Bah c'est des remarques de beauf low QI mais est ce qu'il faut criminaliser ça ?
il y a 2 ans
Ah bon genre quoi ça va je sais que t'as les couilles bleue ?
Des femmes m'ont déjà demandé si j'étais circoncis et si je me lavais bien la bite au bloc et une panseuse m'a déjà claqué le cul au bloc aussi je porte plainte pour outrage sexiste ou pas ?
il y a 2 ans
Je confirme les meufs touchent les bites des mecs sans demander dans les boîtes
il y a 2 ans
Des femmes m'ont déjà demandé si j'étais circoncis et si je me lavais bien la bite au bloc et une panseuse m'a déjà claqué le cul au bloc aussi je porte plainte pour outrage sexiste ou pas ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPirate_du_Gange
2 ans
Je confirme les meufs touchent les bites des mecs sans demander dans les boîtes
il y a 2 ans
Ça m'est jamais arrivé ni a litaire je pense
C'est pas bien quand même
il y a 2 ans
Oui ça t'es arrivé souvent ?
Non qu'une seule fois je crois
il y a 2 ans
Non c'est du harcèlement sexuel
Bon j'ai lu et en effet c'est dégueulasse comme comportement les attouchements et s'en prendre à une gamine de 19 ans, encore une célébrité à l'ego hypertrophié qui se croit tout permis, certains hommes n'aident pas en effet à ce qu'on ait une bonne image
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0